Ibrah : lâche la ou j'te monte en l'air
Wassim : azi essay
Leyla : stoooppp! Personne monte en l'air personne! Wassim, jsp pourquoi t'es la, mais barre toi.
Il ma guetter moi et Ibrah et il est parti. vous etes sûrement perdus, bein moi aussi. Je comprend rien, il avait honte de mon amour et maintenant il me cours après ? Incompréhensible et bizzard..mais je kiffais aussi..
Après on est parti graille, nager c'est trop fatiguant. On est parti au grec du coin parce que de 1, on a pas d'argent. Et 2, on a la flemme d'aller plus loin. C'est Ibrah qui a payer parce que je suis radines hahahah. Je peut rien vous cachez mais g remarquer des p'tite choses entre Lina et Ibrah. Rien n'est dit d'avance !
Après sa comme d'hab j'etais chez Lina, mais j'étais ko. Elle voulais absolument faire un a ou v mais gt morte. J'me suis endormie comme un bébé mais c'est vers 2h du mat que mon pénave sonne. Logique, sa me réveille, appel masquer. Sa me stresse de ouuufff comment j'aime pas sa !! Lina a répondu a ma place cette folle 😂.
Lina : WEEE WHO IS YOU
? : passe moi Leyla
Lina : Wassim ???
? : Tout pill.
Lina : okey jte la passe
--
Leyla : kestu veux ?
Wassim : selem nn ?
Leyla : grv pas nn
Wassim : tu m'kiff plus ?
Leyla : tu ma appeller pour sa ??
Wassim : eh Ley, Smeh pour la-
et j'ai raccroché, j'voulais plus l'entendre.
Lina : ptn Ley, il s'excusait !
Leyla : rien a foutre, j'veut pas de ses excuses en carton.
j'étais venère de ouf, étonner, heureuse, tout en mm temps. Sayer j'avais plus de sentiments, il m'avait dégoûtée de lui. Il m'a rejeter et maintenant il me suit partout du jour au lendemain? Je suis pas à sa portée. Bref j'ai l'impression qu'il a compris que je l'aimais plus et ne se sentais plus comme une star.
Les jours sont passé et c'etais la même routine, et Wassim continuait a appeller en masquer tout les soirs mais je ne lui répondait pas. Il me fixait, me suivait, m'espionnait..Bref, un malade. D'un côté, j'étais heureuse car je me sentais importante pour lui, mais j'ai trop de fierté pour le montrer, donc je fais comme si J'men foutais.
désolée Hun, mais a un moment j'ai craquer et j'suis venue après les cours, je l'ai pris par le bras et l'ait emmener dans un endroit calme.
Cette discussion était incroyable.
Leyla : Wassim tu joues a quoi ?
Wassim : smeh Leyla, wAllah que j'suis qu'un zemel.
Leyla : Was-
Wassim : nah écoute, quand j'ai appris que tu m'kiffais c'etais la fanfare dans mon cœur et jsp pourquoi. J'ai toujours eu une attirance vers toi et jsp tjr pas pourquoi. Mais Lilya ma rentrer des choses dans la tête..comme quoi c'est la honte etc..donc j'ai agis comme un con. Mais 3afak Leyla, pardonne moi stp. Je sais j'me suis pas comporter comme un homme, belek tu m'deteste chepa. Mais j'ferai tout pour que tu me pardonne. En plus, quand j'tai vu avec Ibrahim palala j'voulais tout casser. Smehli Leyla.
A ce moment la, j'étais perdu mais tellement heureuse, je souriait comme une gogole. J'y croyais pas, jme pincait le bras carrément. Tout sentiment étais revenu, mon cœur battais la chamade. J'avais qu'une seule envie, c'etais de l'embrasser. Je pensait au conséquence de se baiser, mais j'men foutais, je voulais juste le faire. J'étais complètement perdue mais..j'ai poser mes mains sur ces joues, j'ai chab ses yeux et j'ai baissé mon regard vers ses lèvres. En une fraction de seconde, je l'ai embrassé. J'ai fermer les yeux et lui aussi, il a poser ses mains sur mes hanches, et je galerais parce qu'il étais trop grand mdrr. Il ne ma pas rejeter, c'etais incroyable. Cette sensation étais la meilleure que j'ai jamais ressentie.
J'ai décoller mes lèvres des siennes, on s'est regardés, il souriait et j'etais tellement gener que j'me suis enfuie comme un bébé.
Bien sûr vous connaissez votre go, je suis allée chez Lina et j'lui ait touuuutttt racontée.
VOUS LISEZ
Leyla & Wassim : ~ Al Hayat ~
Romance💋💋chronique fictive! Un jour InshAllah, j'ecrirait ma vraie histoire et mon vécu.