Hessoul, le lendemain c'etais samedi, et Sirine a décider de m'inviter chez elle. J'etais trop heureuse mdrrr je la kiff. J'me suis mise toute belle et tout, Lina étais jalouse parce qu'on lui volait sa copine ptdrrr. J'ai pas dit à Wassim pour l'instant parce que flemme des interview ta vu. Bref, j'y suis allé et j'étais choquée.
Wass : selem t'es qu- LEYLA ?
Ley : WASSIM ? J'me suis sûrement tromper, selem
Sirine : LEYLAAAA SELEM
Ley : pardon ? Tu m'trompe sal connard ?
Sirine : Hun?? Mais nahhh c'est mon grand frère Ley.
Wass : et ouais
Ley : QUOIIIII ????????????????
J'ai mis des années a comprendre mais bon, j'en revenais pas. Il ma jamais parler d'une sœur. Mais bon ils sont trop chou.
Ley : venez on sort
Wass : Azzz
Sirine : piscine?
Wass : hors de question. Juste dans la cité
Ley : Azz
Wass : change de tenue
Ley : bh nah
Wass : Leyla je sais que j'suis personne pour te demander sa mais ici c'est des pointeurs et je sais qu'il vont flashé sur toi tellement t'es belle la. J'prefere te prêter un survet a moi.
J'ai accepter et on a corda, troop bieennnnnn c'etais un ensemble under noir.
on est descedu a la 6t et ce mondiale a tcheker 20 000 gars et des que yen a un ki voulais me tcheker y mettais sa main a la place ptdrrrrrr.
? : woaah guette la p'tite comment elle est belle
? 2 : archiiii on prend son snap ?
et la Wassim a mis son bras derrière mon cou et ma tirer sur lui, j'étais face a son torse. Trop gener mais j'ai kiffer ( Sirine passait a la boulangerie )
? 2 : laisse tomber c'est la p'tite a Wassim
? : merde ptn
J'ai vu Wassim sortir un sourire, ptdrrr c'est un gros jaloux. J'laime ttropppppp waaaaa. Juste après on c'etais posé et Sirine est rester au parc avec une pote, elle m'abandonne cette hmara.
C'est pas, la j'decide d'aller voir Sirine en 2spi donc je laisse Wassim seul. J'suis allez la voir dcp et 10 minutes après j'suis revenue a la 6t et y'avais plus Wassim, J'le cherches et la ya un grand qui m'interpelle.
? : tu cherches Wass ?
Ley : oui pill
et la y m'fait signe de la tete vers une porte..j'aurai préférée ne jamais l'ouvrir..j'trouve Wassim avec 2 meufs en robes moulante qui fumait. J'étais paralysée, je réalisait pas, mes yeux on perdu leurs couleurs, j'étais choquée. Il me trompait..mes yeux se remplissaient de larmes et une boule c'est créé dans mon ventre.
Des qu'il ma vu, son sourire c'est effacer. Ses yeux étais rempli de tristesse, il savait ce qu'il venait de faire. J'ai alors vu des larmes coulées sur ces joues.
Wassim : Leyla..
Leyla : Tu heyef Wassim. ( tu me dégoûtes )
Ma voix tremblait, j'arrivais a peine à bouger mais une fois cette phrases prononcé je suis sortie en claquant la porte. Wassim ma tout de suite suivie mais jl'ai pas calculé. Je tracais dans l'espoir de trouver un bus et qu'il me foute la paix.
VOUS LISEZ
Leyla & Wassim : ~ Al Hayat ~
Romance💋💋chronique fictive! Un jour InshAllah, j'ecrirait ma vraie histoire et mon vécu.