Lina : j'te crois passssssss
Leyla : mais siiii
Lina : omgggg wwaaoaoaoaoaoaww
on a bien fêter sa, nah j'dehek on a rien fait prsq flemme 😪. Mais j'arrivait pas a dormir, la scene me revenait dans la tête. Enft j'ai pas raté ma vie dcp ! Oalalalalalaaaa comment j'étais bien.
Le lendemain j'suis allé en cour mais j'étais archi gêner. Des que je croisait le regard de Wassim, la scene d'hier me revenait. Vous imaginez meme pas comment c'etais gênant, a tel point que j'étais tout rouge. Même lui étais gêner, mais se contrôlait mieux. A coter je ressemblait a une gogole perdue.
Un peu plus tard j'étais dehors, j'avais sécher parce qu'il fallait que j'prenne de l'air mdrrrr. C'est la que j'vois une fille, qui m'a fait briller les yeux, elle était magnfique et elle rayonnait mashAllah. Plus tard, j'ai appris qu'elle s'appellait Sirine. C'est une algérienne, 1m60, cheuveux bouclés brun et yeux noisette. Vraiment incroyable Allah y barek. Elle étais seule donc je suis allée la voir.
Leyla : selem !
Sirine : Selem
Leyla : quesque tu fais la, seule ?
Elle m'a raconter sa vie et j'etais attentive, j'ai appris qu'elle c'etais embrouiller aek sa shab et elle est seule. Mskna, elle est rayonnante, elle devrait pas être seule. J'suis partie prendre de la bouffe et on a discuté, comme si on se connaissait depuiiissss. Trop hnina MashAllah, on est vite devenu amies. Mais bon, ya une pouf ki est venue tout gâché.
C'était Amira, la soit disant "shab" de Sirine.
Amira : tu ma déjà remplacer Hun ?
Sirine : soit respectueuse envers elle, je lui doit beaucoup.
Amira : t'insinue quoi ? Que J'suis mal élevée ?
Sirine : baisse d'un ton, c'est pas sa, je connais juste ton esprit provocateur.
Amira : hessoul, moi c'est Amira.
Leyla : enchantée, j'suis Leyla.
Amira : ta raie tu la faites dans le noir ? ( visé irl / Srn )
Leyla : t'es sourcils tu les a fait Sans miroir devant ?
Amira : je sais mm pas pourquoi je perd mon temps aek des gamines
Leyla : oui oui allez nashave
Elle s'est tailler, elle fais pitier cette meuf. Comment Sirine a pu être amie aek elle ? Hessoul, elle m'a gavé mais j'allais pas laissée ses conneries me gâcher mon mood.
Après sa j'ai du laisser Sirine et j'suis allee voir Lina pour lui raconter tout sa. Elle kiff Sirine ! Tant mieux, c'etais sur, et moi, j'étais contente parce que j'étais bien entourée Al Hamdoulilah.
Bref juste après j'suis rentrée chez moi. J'étais poser, je repensait à la scène..encore et encore, sans arrêt. J'étais in love, jl'ait toujours été d'facon. D'un côté, j'y croyais pas mais je kiffais. Un peu plus tard, Wassim m'envoie un message.
Wassim : trkl ?
Leyla : wee al hamdoulilah ettWassim: Wee hessoul, t'es ou et avec qui ?
Leyla : j'suis a la maiz aek la miff
Wassim : tp sortir ? J'suis déjà en bas
Leyla : wtffff mais ya Amine tdc
Wassim : tg et ramene tw
Leyla : ptnnn azi j'arv
J'étais stresser a l'idée que peut être Amine me verrait, mais Al Hamdoulilah il étais sorti pill avant. Bref j'ai enfilé ma paire et j'suis descendu.
Je cherchais le golmon dans tout les sens et il m'a klaxonnée dans les oreilles ce fou. Il est con ou quoi lui ? On habite dans la mm 6T et il viens en vago ? C'etais pour frimer ? Sa vielle voiture la. Hessoul j'suis monter zehef mais azi.
Wassim : enfin
Leyla : tg j'suis zehef
Wassim : bref on doit parler
Leyla : de?
Wassim : du pape. DE NOUS 2 HMARA
Leyla : il a quoi le pape ? On a quoi nous ?
Oui, chui conne.
Wassim : on est quoi ?
Leyla : Jeudi
Wassim : Ley stp..
Ley : écoute Wassim chepa, j'te kiff tu m'kiff mais n'empeche que j'ai pas oublier cette humiliation. Tu m'aurai demander sa qlq mois au part avant oui, mais la j'ai mûrir et je sais que l'amour c'est pas si facile, sa prend du temps, et tout se fait pas en 3 jours parce qu'on ses embrasser sous l' effets des sentiments Wassim. Laisse moi du temps.
Wassim : ..
Il m'a regardé dans les yeux, un regard que je n'oublierai jamais. Il est tellement beau Mash'Allah..il avait l'air triste.
il ses approcher des moi, a poser sa main sur ma nuque, ma chab, et m'a embrasser, encore. J'ai juste fermer les yeux, je kiffais se sentiment.
Wassim : sa j'le fais pas qu'a cause de l'effet des sentiments. C'est bien plus qu'un effet. Rentre Ley, il est tard.
J'ai même pas répondu, je l'ai regardé, j' lui ait souris et je suis sortie.
Sayer j'étais in love. Palalalalaallalaa
Bien sur j'suis allée chez Lina.
/ désoler de 1 car se chapitre est assez cour mais il fallait que je vous le poste avant 00h et 2 pour l'écriture en italique, j'avais commencer sur mon penav et continuer sur une tablette et c'est galere j'arrivais pas a changé. Demain j'vous le modifie. Et bien sur Saha Eidek/Eid Mubarak du 16 juin 2024 tout le Monde ! Qu'Allah accepte toutes vos prières et Duaas, qu'Allah vous préserves et protege vous et votre famille inshAllah. Selem et encore bonne fête de l'Eid El-Kébir 💋❤❤ Prenez soin de vous et restez branchés, Smaakk.
VOUS LISEZ
Leyla & Wassim : ~ Al Hayat ~
Romance💋💋chronique fictive! Un jour InshAllah, j'ecrirait ma vraie histoire et mon vécu.