Samedi | 9h45 ~
• Je me leva alors pour me préparer, j'alla dans le salon, puis je vis Ji-Woo toute belle, les maquilleuses étaient en train de la maquiller. Quant à mon frère, il était lui aussi tout beau, en train de se préparer. Mes parents pareil. J'alla alors faire de même.
• Je metta en premier ma robe pour la mairie.
• Puis je me coiffa
• Ensuite j'alla me maquiller puis je descendis, tout le monde était prêt.
Ma mère : Tu es magnifique mon ange
T/p : Mercii Maman, toi aussi
• Ensuite, mok frère et Ji-Woo allèrent dans la voiture de marier, puis moi et une de mes cousines montons dans ma voiture, pour nous rendre à la mairie.
- Arriver à la mairie
PDV JUNGKOOK ~
• Sur ma carte d'invitation, c'était écrit rendez-vous à 14h à la mairie, alors je le fis, puis après une dizaine de minutes d'attente je vis les mariés arrivés, mais pas T/p. C'est seulement quelques minutes après qu'elle arriva. Elle était vraiment magnifique...
PDV T/P ~
• Je descendis alors de la voiture puis ma mère m'interpella donc j'alla la voir.
T/p : Oui Maman ?
Ma mère : Regarde T/p, il y le docteur qui a sauvé Sun-Kyung, va le voir !
• À ces mots, je tourna ma tête vers Jungkook, qui était en train de me regarder, puis il me fis un sourire.
T/p : Hum..
Ma mère : Allez va T/p, regarde il t'as fait un sourire !
• Je n'eu pas vraiment le choix alors je marcha en sa direction.
Jungkook : Salut T/p, tu es vraiment incroyable...
T/p : *Rougis* Hum... Merci Jungkook, allez viens, les mariés vont rentrer dans la mairie
VOUS LISEZ
𝑈𝑛 𝑉𝑟𝑎𝑖 𝑀𝑎𝑓𝑖𝑒𝑢𝑥 ? [ 𝐽𝑈𝑁𝐺𝐾𝑂𝑂𝐾 ]
FanfictionJungkook, le plus grand mafieux que je puisse connaître, va essayer de s'en prendre à moi, sauf qu'il ne sait pas à qui il va s'en prendre, je te souhaite bonne chance Mrs Jeon Jungkook !