Lundi ~
• On était le lendemain, j'avais retrouvé ma famille, Jungkook était rentré chez lui, et moi je travaillais aujourd'hui. Alors avant de me lever, je regarda le message que Jungkook m'avait envoyé.
Jungkook :
Ça va ? Bien dormi ?
T/p :
Super et toi ?
Jungkook :
Oui ça va merci
T/p :
Allez va travailler ! Tu vas être en retard à me parler ahahah !
Jungkook :
Ok ok, fais de même, bonne journée princesse, à ce soir
T/p :
À ce soir
• Il vient de m'appeller princesse !! Pourquoi ça me fais autant d'effets ?! Bon je vais aller me préparer sinon je vais être en retard. Même si je crois vraiment que je l'aime...
~
- 7h45
• Je me dépécha de monter dans ma voiture pour aller à l'école.
~
10h20
• C'était la récréation, alors j'alla m'assoir sur un banc à côté d'une de mes élèves qui était seule.
T/p : Bah alors ma puce tu es seule ?
Élève : Oui... Personne veut jouer avec-
Autre élève : MAITRESSE, YE-MI S'EST BLESSÉ VIENS VITE !!!
• Quand il m'annonça cela, je coura en direction de Ye-Mi, car je savais que je devais m'attendre à quelque chose de plus ou moin grave.
~
• Quand j'arriva vers elle, je vis une flaque de sang sous sa tête, elle était en train d'hurler de douleurs, j'appella en criant les autres enseignants. Ils viennent à leurs tour en courant.
Autre enseignant : J'appelle l'hôpital
• En attendant que les ambulances arrivent je mis la petite sur mes genoux tout en la rassurant, j'avais littéralement les larmes au yeux...Après quelques minutes, les ambulances arrivèrent. Quand il prirent mon élève, je commença à pleurer, puis il m'annoncèrent que je devais venir avec eux.
Médecin : L'enseignante de l'élève doit venir avec nous !
T/p : J'arrive...
• Quand je me leva je vis qui ? Jungkook !
Jungkook : Viens T/p *Me pris le bras pour m'emmener à l'avant d'une autre ambulances (Il y en avait 2)*
- Dans l'ambulance
T/p : *Pleure* J'aurai du faire plus attention, tout est de ma faute !
Jungkook : Mais non T/p *Sèche mes larmes avec sa main*
~
• Quand nous arrivions à l'hôpital, Jungkook me ramena à la salle d'attente tout en me rassurant, puis il part s'occuper de mon élève.
40 Minutes plus tard ~
• Je pleurais toujours, puis une main vient me taper l'épaule. C'était la mère de l'élève.
Mère de l'élève : *Sèche mes larmes*
T/p : Oh mon dieu...Madame je suis vraiment désolé mais tellement ! *Se mets à genoux devant elle*
VOUS LISEZ
𝑈𝑛 𝑉𝑟𝑎𝑖 𝑀𝑎𝑓𝑖𝑒𝑢𝑥 ? [ 𝐽𝑈𝑁𝐺𝐾𝑂𝑂𝐾 ]
FanfictionJungkook, le plus grand mafieux que je puisse connaître, va essayer de s'en prendre à moi, sauf qu'il ne sait pas à qui il va s'en prendre, je te souhaite bonne chance Mrs Jeon Jungkook !