- Déja ?!

167 19 0
                                    

5 mois plus tard ~

• Aujourd'hui ça faisait donc 2 mois que je mettais mise avec Jungkook, pour fêter cela, il m'emmena dans un restaurant surprise, j'étais sur mon lit, mais je décide de mon lever pour me préparer car il arrive dans 1h me chercher.

• Je mis cette robe :

• Et ces chaussures :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

• Et ces chaussures :

• Oui vous l'avez devinez, j'ai fait exprès de mettre cette tenue qu'il m'a offerte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

• Oui vous l'avez devinez, j'ai fait exprès de mettre cette tenue qu'il m'a offerte. Ensuite je me coiffa, je me lissa les cheveux c'est tout. Ensuite j'entendis ma mère m'appeller alors je descendis.

T/p : Oui Maman ?

Ma mère : Jungkook est la, profite bien de ta soirée ma puce, et en espérant qu'il te demande en mariage ahahah ! *Rigole*

T/p : Alalala Maman, bisous, à ce soir

Ma mère : Bisous ma chérie

• Je sorta alors puis je monta dans la voiture de Jungkook. Il me fis un bisou [Sur la bouche bien sur, ça ne rigole plus maintenant].

Jungkook : Tu es magnifique T/p, comme toujours à vrai dire

T/p : Merci mon cœur toi aussi

• Il démarra puis nous discutions. Après une quarantaine de minutes nous arrivions au restaurant, bizarrement, ce bâtiment le disait quelque chose, mais j'étais incapable de m'en souvenir complètement, enfin bref j'entra dans le restaurant en compagnie de Jungkook.

 Après une quarantaine de minutes nous arrivions au restaurant, bizarrement, ce bâtiment le disait quelque chose, mais j'étais incapable de m'en souvenir complètement, enfin bref j'entra dans le restaurant en compagnie de Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/p : Oh mais c'est...

T/p : LE RESTAURANT DE NOTRE PREMIER RENCARD JE M'EN SOUVIENS MAINTENANT !

Jungkook : Exactement princesse

• Après ces mots, je le regarda avec un air heureux, il me fis un sourire, puis nous nous assayons à une table.

Jungkook : Je suis pose que tu vas prendre des moules T/p ?

T/p : Bien sûr, toi aussi non ? *Souris*

Jungkook : Oui *Souris*

• Il commanda alors puis après quelques minutes notre commande arriva, c'était vraiment rapide !

| APRÈS LE REPAS |

Jungkook : Tu as bien mangé ?

T/p : Oui, c'était trop bon !

Jungkook : Temps mieux alors,
T/p, j'aimerais te poser une question..?

T/p : Oui dis moi tout ?

• Dès que je lui répondis, il commença à se mettre à genoux devant moi, je savais déjà ce qu'il allait faire, je me mis alors à avoir les larmes au yeux.

Jungkook : T/p, veux-tu m'épouser ?

T/p : Oh mon dieu mais bien sûr que oui

• Aussitôt je le pris dans mes bras puis je pleura.

~

• Cela faisait maintenant bonne heure qu'on avait quitté le restaurant. Nous étions dans sa voiture.

Jungkook : T/p, tu dors chez moi ce soir ?

T/p : Oui bien sûr, j'envoie un message à ma mère
_____________________________________

T/p :

Maman je dors chez Jungkook ce soir, bonne nuit

Ma mère :

Oh ok, bonne nuit ma chérie
_____________________________________

• Après une dizaine de minutes nous arrivions chez Jungkook, j'enleva mes chaussures puis je rentra.

T/p : Toujours aussi belle ta maison !

Jungkook : Ahahah oui, fais comme chez toi T/p

T/p : Je peux aller me laver ?

Jungkook : Oui bien sur, vas-y je te ramène une serviette

T/p : Ok merci

• J'alla alors commencer ma douche. Dès que je finis, je m'essuya puis j'enfila mes sous vêtements. Après, puisque je n'avais pas d'autres vêtements, je sortis de la douche, alors j'ouvra la porte sans regarder devant moi, puis je rentra dans Jungkook. Ses mains viennent se poser sur mes hanches.

T/p : Oups-

• Sans me laisser finir ma phrase il m'embrassa, il m'embrassa tellement profondément, c'était si agréable, après 2 ou 3 minutes, nous partons sur son lit, puis il commença à enlever ses vêtements, il se retrouva alors en boxeur, moi, je me retrouva aussitôt nu, nu devant Jungkook ?! Qui l'aurai cru sérieux ? Enfin bref, nous continuons à nous embrassé, puis après quelques minutes nous passons à l'acte, ce fus ma première fois.

| APRÈS L'ACTE |

• Nous nous rallongeons à côté, puis je me retourna pour dormir, et je sentis un bras se poser autour de ma hanche.

Jungkook : J'étais ta première fois T/p ?

T/p : Oui Jungkook

Jungkook : Je suis content alors, bonne nuit ma princesse

T/p : Bonne nuit mon cœur

À suivre...

𝑈𝑛 𝑉𝑟𝑎𝑖 𝑀𝑎𝑓𝑖𝑒𝑢𝑥 ? [ 𝐽𝑈𝑁𝐺𝐾𝑂𝑂𝐾 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant