- Fin

200 20 9
                                    

1 mois plus tard ~

• Maintenant, ça faisait un mois que je m'étais installer dans mon nouveau chez moi avec mon mari, la satisfaction de pouvoir enfin dire "mari" ahahah ! Enfin bref, je rendais visite à mes parents 1 week-end sur 2, aujourd'hui, on était Vendredi soir, et ma journée à été comment dire... Très stressante, car j'ai fais un teste de grossessce matin, je me suis senti pas bien toute la semaine, alors je l'ai fait.Là j'étais sur le point de voir si c'était positif ou négatif.

T/p : *Regarde*

T/p : Oh mon dieu...

• Dès que je vis la réponse, je me mis à croupi, et je commence à pleurer, Jungkook arrive aussitôt.

Jungkook : T/p ça va ? Ah c'est le teste...

Jungkook : C'est positif ?

T/p : Oui...Tu vas m'abandonner pas vrai ? Tu vas me laisser seule avec cet enfant ? *Pleure*

Jungkook : T/p tu es complètement folle ?! Je suis tellement content, on va avoir un enfant T/p !

• À ces mots, il me pris dans ses bras, tout en me faisant un bisou sur le front.

Jungkook : Je t'aime ma princesse

T/p : Je t'aime aussi

• Après cette scène la première personne à qui je l'annonça est Ji-Woo, à vrai dire on est devenue super proche !

T/p :

Ji-Woo, je suis enceinte...

Ji-Woo :

Qu-quoi ?! Mais non ce n'est pas possible

T/p :

Bah si pourquoi ?

Ji-Woo :

Je suis enceinte aussi T/p...

T/p :

HEIN ? DE COMBIEN DE MOIS ?

Ji-Woo :

D'un mois et demi, j'allais vous l'annoncer ce week-end...

T/p :

Oh mon dieu j'y crois pas....Je suis tellement contente !

Ji-Woo :

Moi aussi T/p !!

~

Jungkook : T/p ?

T/p : Oui ?

Jungkook : On va l'annoncer à ma famille quand ?

T/p : On les appelle et on leurs dis de venir chez mes parents pour tous leurs annoncer ce week-end ?

Jungkook : Ok ça marche, je vais les appeler

• Donc Jungkook appela ses parents puis nous allions dormir.

Le lendemain chez mes parents ~

• Ils s'asseyèrent tous sur le canapé, puis nous leurs annonçons.

T/p : Moi et Ji-Woo avons un truc à vous annoncer...

Ji-Woo : On est enceinte !

Ma mère : EN MÊME TEMPS ?!

T/p : Ouiii !

La mère de Jungkook : Oh je suis tellement contente !

Ma mère : Moi aussi !

~

10 mois plus tard ~

• Et oui, ces 10 mois sont passés tellement vite, je n'ai même pas vu le temps passé non plus, j'ai accouché d'une magnifique petite fille, et Ji-Woo d'un petit garçon, ça aurait été trop beau pour être vrai si elle aurait eu une fille ahahah, cette histoire va s'arrêter là, mais la notre vient de commencer, une vie plus à 2 mais à 3 commence.

FIN

_____________________________________

Merci d'être arrivé jusqu'ici, j'espère avant tout que mon histoire vous aura plus et qu'elle n'aura pas été trop ennuyante ahahah ! Une nouvelle histoire est en cours, ne manquez pas de l'a lire, bonne continuation !♡

🎉 Vous avez fini de lire 𝑈𝑛 𝑉𝑟𝑎𝑖 𝑀𝑎𝑓𝑖𝑒𝑢𝑥 ? [ 𝐽𝑈𝑁𝐺𝐾𝑂𝑂𝐾 ] 🎉
𝑈𝑛 𝑉𝑟𝑎𝑖 𝑀𝑎𝑓𝑖𝑒𝑢𝑥 ? [ 𝐽𝑈𝑁𝐺𝐾𝑂𝑂𝐾 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant