9. White or white ?

8 1 1
                                    

SIERRA LINS

- Excuse le c'est dans s-ses habitudes. Mais il a un bon fond j'te l'assure.

- C'est rien James, t'en fais pas.

Ça doit faire la dixième fois que James s'excuse à propos de son ami mais honnêtement ? J'en ai rien à foutre.

Knight ne mérite pas que quelqu'un comme James s'excuse à sa place. C' est une personne beaucoup trop gentille. D'ailleurs il m'a acheté un tas de choses, et tout me va à ravire. C'est comme s'il savait exactement ce qui me va. Ce mec a des goûts en or.

- T'as réellement une façon de voir la mode, très chic et jolie, le complimenté-je en essayant une robe blanche à dentelle qu'il m'a acheter pour je ne sais quelle raison.

- Mer-merci.

Je me dirige vers la salle de bain pour la énième fois et enfile finalement la blouse de nuit blanche qu'il m'a acheté en guise de pyjama.

Je ne sais pas si c'est parce que je ressemble à la dame blanche ou que ce mec rafolle du blanc, mais il y'en a pas mal des vetements blanc pour le coup.

Lorsque je ressors vêtue avec mon pyjama je le questionne :

- Est ce que ton ami compte me relâcher un jour ou faire de moi une séquestrée jusqu'à ma mort ?

- Ça dépend si tu nous est d'une grande aide ou pas..

- Ça veut dire ?

- Si tu nous aides à dénicher les infos que l'on recherche sur Luis Lins.

Não vou falar de jeito nenhum e não vou ficar preso aqui de jeito nenhum.

Mais où est l'issue dans tout ça ?

- Tu parles de Lins, le grand mafieux brésilien ?

Il sourit.

- Dans le mi-mille.

- Et qu'est ce que vous voulez bien que je vous apporte.

- Ce que tu sais, et on s-sait que tu sais.

- Mais voyons tout le monde sait que Lins est un homme de sang glacé qui fait payer tous ceux qui le défient, tout le monde sait ça.

Je joue le jeu. Il tente de lire dans mes iris, mais papa m'a déjà mis dans ce genre de situation un nombre inimaginable de fois.

Ne laisse rien paraître Sierra.

- C'est étrange mais moi je pense que tu en sais bi-bien plus.

- Je répète une dernière fois, et ne me fais pas perdre mon temps. Qui t'as mis sur écoute, et qui est l'homme qui t'accompagnait hier ?

Une demi heure de merde que Knight pose les memes questions de maniere tout aussi confuse et bizarre les une ques les autres.

- Je l'ai déjà dit, répondis-je simplement d'un ton ennuyé.

- Menteuse.

Il me dévisagea longtemps, et je n'aime pas ça.

Quand il me dévisage j'ai l'impression d'être une gamine de sept ans à qui on fait la morale parce qu'elle n'a fait je sais quelle bêtise d'enfant. Est c'est juste insupportable.

Il se tient là debout face à moi, et moi, je suis assise derrière un bureau et je dois lever les yeux pour le scruter.

La honte quoi.

- Tu sais..je n'aime vraiment pas les menteuses. Et là j'ai affaire à l'une des plus grosses menteuses jamais vu dans l'histoire des cartels.

Dans l'abus mon pote.

C'est pas que je m'ennuie et que j'ai envie de me barrer d'ici au plus vite, mais parle plus rapidement s'il te plait.

Ses iris bleu glacés m'assassine du regard.

Pourtant je n'ai pas peur. En plus j'ai dis s'il te plait, qu'est ce qu'il peut bien me faire ?

Plus je le regarde, plus je remarque qu'il est incroyablement beau. Il a les cheveux noirs charbonneux et la peau claire, mais pas trop non plus. Et ses yeux quant à eux sont la glace et l'océan eux-même.

Non, l'océan antarctique.

Il incarne tout juste le cliché du mec beau et sexy, mais aussi plein de défauts et problématiques mais tout le monde s'en tape comme il est beau.

Bon certes, je ne le connais pas vraiment mais il se peut qu'il a des qualités. Tout le monde en a, non ? Ca serait débile d'être nés avec seulement des défauts.

En plus ce mec écoute du mother mother...mon Dieu.

- AH ! Mais t'es complètement malade ? j'hurle en me relevant du siège sur lequel j'étais assise plutôt.

Ce timbré vient de me renverser un verre d'eau en pleine face, je suis trempé de la tête au pied.

Il rit.

Mais en plus il trouve ça drôle ?

Son rire, vient emplir la pièce. C'est un rire plutôt sexy et chaleureux pour un mercenaire.

- J'savais pas que les sourdes peuvent être des espionnes, et que les espionnes pouvaient être sexy, admet-il en posant ses yeux sur ma poitrine désormais à moitié visible à cause de la transparence de ma robe.

Moi qui pensait que je ne pourrait jamais en vouloir, me voilà à vouloir lui tranché la gorge pour m'avoir acheter un tas de vetements blanc.

Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de Knight et il sortit du bureau en claquant la porte,me laissant seule avec moi-même.

Regle numéro 1 : Ne jamais porter du blanc dans la barraque maudite de Mr White. 


────୨ৎ────

Hiii, vous allez bien ?! 

Je ne suis pas sure mais je pense avoir un probleme avec le transfere de mes chapitres, alors si vous voyez la moindre erreur ou qu'il manque quelque chose entre certains paragraphes, n'hesitez surtout pas à m'en faire part ! 

Con Amore, Reya. <33


IG : reyreview

BLOODLINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant