11. A new beginning but still the fear of blue cars

6 1 0
                                    

SIERRA LINS

Le lendemain...

Quatorze jours, soit deux semaines que je suis coincé là. Mes crises d'angoisses ne font que s'intensifier, j'ai peur, sans même savoir pourquoi.

Tout ça me rappelle de lointains souvenirs, souvenirs que je n'oublierai jamais. Ça m'effraie, j'ai peur que ce qui s'est passé autrefois arrive à nouveau.

L'absence de mes frères et sœurs n'arrange pas la situation, et le fait que papa ne soit pas là ne m'aide pas à me sentir en sécurité.

Depuis hier j'ai eu une nouvelle autorisation de sortie. Maintenant j'ai besoin de sortir de ma chambre sans avoir à demander et ceux à n'importe quelle heure. Voilà tout juste une bénédiction.

- Ça te dirait de jouer à un niveau plus facile ? C'est mieux si t'as les bases, me dit Ugo.

Depuis quelques heures il tente de m'apprendre à jouer à l'un de ses jeux préférés mais j'y comprends que dalle, mais quand je pense avoir compris, je ne comprends pas.

Je le connais seulement depuis quelques temps mais il me rappelle tellement Sasha. Ils ont exactement le même sourire, et lorsqu'il se prend la tête avec Camila j'ai comme l'impression d'être à la maison et d'assister à une embrouille banale qui a lieu entre Sasha et Shel.

- Ugo, Knight cherche à te voir, admit James en entrant dans le salon.

Le blond se leva et partit en prenant le temps de me chuchoter un " je reviens tout de suite bouge pas" comme si je pouvais m'envoler et quitter cette barraque en un claquement de doigts.

Je garde les yeux rivés sur la télé tandis que je sens James s'asseoir près de moi sur le canapé.

- Camila va bientôt venir, et comme j'ai cru comprendre que tu ne l'appréciais pas beaucoup je-je voulais te le dire.

- C'est gentil, je souris.

Ugo m'a expliqué que cette fille était en fait la sœur d'alliance de James. Le père de James est apparemment à la tête d'une grande entreprise "problématique" et il veille à ce que Camila soit en sécurité auprès de son pseudo-frère.

N'empêche elle est super chiante.

- Moi aussi je l'apprecie pas.

- Pardon ? dis-je comme si je n'avais pas entendu.

- Moi aussi elle m'insupporte, avoue-t-il, j'ai toujours essayé de cher-rcher une bonne partie d'elle, une nu-nuance de bonté dans son coeur, mais je ne trouve pas. Je me demande si elle en a. dit-il en souriant timidement.

Je ris.

- Je pense qu'on a tous une nuance de gentillesse au fond de soi, même si parfois elle peut s'avérer très petite.

Il ne dit rien, mais je sentais qu'il avait comme une envie de me dire quelque chose, mais qu'il n'osait pas.

Mais lorsqu'il s'éclaircit la gorge je compris que c'était le moment.

- Tu devrais préparer tes bagages, ce soir on prend l'avion pour Vegas.

Mon coeur rata un battement. C'est une blague ? Ma respiration devient saccadée. C'est comme si Knight avait pour seul but de ruiner mes petits espoirs en cendre les uns après les autres.

Comment ai-je pu être aussi débile pour croire qu'il allait vraiment remédier a la question de me relâcher ou pas, juste parce qu'il me laissait me promener entre les murs de son manoir.

Qui viendra me chercher dans une ville à je ne sais combien de kilomètres de New York ? Knight White sait exactement ce qu'il fait et son seul but est de me faire parler.

SANDY LINS

Quelques heures plus tard...

L'oreillette est connectée et elle ne nous a pas appelés une seule fois, papa ne cesse de s'inquiéter.

C'est comme si le scénario qui a eu lieu dix ans plus tôt était en train de se re réaliser. Comme si l'on était coincé dans une boucle temporelle. Mais je me demande comme elle, elle va.

- On devrait essayer de la localiser, explique Silas.

- Ça ne marchera pas, elle n'a rien sur elle pour nous indiquer où elle est, la localisation de l'oreillette a été désactivée, et il me semble que tu ne lui a jamais appris à le faire, c'est très mauvais signe. Elle pourrait être n'importe où cacher dans l'Etat et morte de peur.

- Ou dans les States, affirme Sasha.

- Qu'est ce que tu veux dire ? l'interroge Silas en s'approchant de l'ordinateur de mon frère.

- Regardez, un avion a été localisé dans une des pistes d'atterrissage privé du Nevada, le numéro de celui-ci est exactement le même que l'un des jet de White.

On est dans la merde.

- Appel Silham ! On doit lui dire de diriger les troupes vers le Nevada, se manifeste Shel.

- Le Nevada est aussi gros que les fesses de ta maman, on va quand même pas les envoyer sans aucune précision, renchérit Sasha.

Est c'est repartie pour un tour.

- Qui t'as autorisé à parler du cul a ma mère ?!

- Relax poulette tu la connais même pas.

- Tu la connais peut-etre pour parler de son arrière train, lui dit-elle.

- Peut-être que j'ai pu le reluquer de près qui sait...

- LA FERME ! hurle Silas dans leur direction.

- Une piste d'atterrissage privé, un village paumé tout pres de Las Vegas, precise Sasha comme si de rien n'etait.

- Shel tu t'occupes de prévenir papa.

Elle quitte la salle sans broncher.

Papa nous a certes grondé de ne pas avoir assez "surveiller" Sierra durant la mission, et même si notre géniteur refuse de l'admettre, la disparition de notre sœur l'affecte énormément. En fait, elle nous affecte tous. Mais quoi qu'il arrive, elle reviendra saine et sauve à la maison.

Et si ce n'est pas le cas...Je pense qu'on ne se le pardonnera jamais. 


────୨ৎ────

Coucouu j'espere que vous allez bien ?! 

Alors ce nouveau chap ? 

Honestly jsp quoi en penser personellement.


Con Amore, Reya. <333

BLOODLINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant