SIERRA LINS
2 jours plus tard...
Je n'aurais jamais cru dire ça mais je m'amuse plus que tout.
Une fois arrivée à Las Vegas, Knight a pris une très grande chambre dans laquelle nous allons devoir séjourner je ne sais combien de temps.
Ces deux jours-là, Knight c'est montré plus doux avec moi, mais n'empêche que l'on se parle que très peu et nos discussion ne tiennent a rien si ce n'est "tu peux me passer le sel" ou un simple "bonjour".
Mais je pense que c'est déjà ça, et que j'ai de quoi me satisfaire le temps que je suis ici.
Ugo a plus qu' insister pour que l'on se retrouve tous dans une seule et unique chambre et c'est ce qui est arrivé.
Ce soir, James et le mercenaire ne sont pas là, alors c'est littéralement la fête.
Ça fait plus ou moins une heure que moi et Ugo nous amusons à sauter sur tous les matelas, et en particulier sur celui de Knight comme s'ils étaient des trampolines.
- Tu sais ce qui est bien, commence-t-il entre deux sauts, c'est qu'ici comme l'appart est pas à Knight on peut faire la plus grosse des merdes on peut s'en sortir normal.
- Où veux- tu en venir ? le questionnais-je en sautant encore plus haut.
Et c'est là qu'il attrape un oreiller et qu'il en déchire le coin avec sa bouche, avant de venir me ruer de coups avec.
J'attrape le coussin le plus proche et fait de même.
- Bataille d'oreiller ! nous hurlons à l'unisson.
UGO
Cette meuf est juste géniale, j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi Knight ne l'apprécie pas. Elle n'a rien avoir avec Amalia elle est tout à fait différente, Stella est la douceur incarné, et ça se voit qu'elle ne se fout pas de nous. Je suis sûre que plus le temps passe, plus on va devenir amis.
- T'es dans la lune, eh oh ! m'éveille Stella.
La sonnerie de notification de mon téléphone vint me couper alors que je m'apprête à lui répondre.
- C'est Knight, tu devrais répondre me fait-elle remarquer.
- Quoi ? Knight, c'est quoi cette merde ça veut dire qu'ils rentre bientot.
- Euh...faudrait faire quelque chose...vas-y répond lui je vais ranger, dit-elle.
- Tu gères !
Quand j'attrape mon téléphone et clique sur le message en question je vois qu'il n'a pas laisser un message, mais quatre messages que je n'ai surement pas entendu notifier a cause de la musique.
Le Diable > Range le bordel que t'as fait on rentre bientôt et ne commence pas à te défendre je sais que t'as mis du bazarre
Le Diable > T'as réussi à trouver le nom de l'oreillette ?
Le Diable > Grouille toi de donner le nom de l'oreillette
Le Diable > J'espère que t'es mort et que c'est pour ça que tu réponds à aucun de mes msgs
Ah ouais..tout ça quand même.
Je me dirige vers la table à chevet du lit ou je dors et commence à farfouiller à la recherche de l'oreillette.
Bingo.
Je la connecte a mon ordinateur et commence les recherches, aucune adresse n'est enregistrée. Aucune information n'a été laissée sur cette oreillette.
Quand je clique sur l'icône qui indique le nom de l'appareil, quatre lettres s'inscrivent.
Sm. LS
Aucune idée de ce que ça veut dire.
Le Diable < j'zi trouver le nom mais jsp ça veyt dire quoi
Le Diable > Bah cherche ?
J'écris sur mon téléphone un message contenant les cinq mots "J'ai que ça à faire?" mais j'éteins mon téléphone avant de l'envoyer, préférant chercher plutôt que se faire botter les fesses.
Le Diable < De cque j'ai compris "LS" donne des indications sur le nom de famille mais "sm" jsp
Le Diable > T'en connais beaucoup des noms de familles contenant "LS" dedans toi ?"
Mais qu'est ce que j'en ai à foutre ?
Le Diable < Jsp
Le Diable > Le nom de famille à Luis imbécile
Donc Stella est en possession d'une oreillette appartenant à Luis Lins ?
Putain de merde.
VOUS LISEZ
BLOODLINE
Romansa7, c'est le nombre que nous sommes. Tous nés pour réussir, mais encore plus pour s'auto-détruire. Frères et sœurs mais aussi rivaux. Alors qu'ils se battent pour rendre fier leur géniteur, la plus jeune d'entre eux se fait prendre au piège par l'un...