001 ; one

426 20 8
                                    



POV ; THÉA SANCHO

POV ; THÉA SANCHO

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

USA / 20:24

Khiara : THÉA !!!!!!

Moi : JARRIVE!!

Khiara : je t'attend la ! Le vol est a 21h on est même pas encore partie grouille toi, sinon je pars sans toi je te préviens !

Moi : c'est bon j'suis là

Khiara : ten a pris du temps

Aujourd'hui je vais à Londres avec ma copine aka ma coloc pour aller voir le match de final de la champion's league's de mon frère jumeaux Jadon .

J'suis trop fier de lui, de tout le parcours qu'il a construit grâce au foot, même si on a était séparé à la naissance...

Arriver à l'aéroport on fait le check in le passage a la douane et on se pose pas au Starbucks parce qu'on boycotte mais dans un autre café dont j'ai oublié le nom.

Khiara : On passe combien de jours la bas déjà ?

Moi : 1 semaine.

Khiara : mhm.. ta pas peur de croiser ton père au match de demain ?

Moi : non et même si sa arrive je vais pas le calculer et je pense qu'il essayera de venir me parler mais je vais éviter.

Car oui comme je vous les dit Jadon et mon frère jumeaux et on a était séparé à la naissance suite à la séparation de nos parent.

J'suis partie habiter à atlanta avec ma mère c'est elle qui m'a éduqué depuis ma naissance j'ai jamais vraiment connu mon père mais ma mère m'en à parler et ma strictement interdit d'essayer de prendre contact avec lui.

Contrairement à mon père j'ai repris contact avec mon frère Jadon y'a plusieurs années. On s'est vu plusieurs fois histoire de rattrapé le temps perdue tout sa dans le dos de nos parent.

Khiara : tu pourras pas l'éviter toute ta vie théa

Moi : je sais mais on m'en a strictement interdit et j'ai pas trop envie de confronter mes problèmes on est censé être en vacance en faite !

Khiara : mhm, d'ailleurs j'ai était appelé pour habillé un artiste pour son clip après demain tu m'accompagnes ?

Moi : Which artist ? ( quel artiste ? )

Khiara : idk on me la pas dit , on verra.

On monte dans l'avion direction london, UK sa fait beaucoup d'heure d'avion mais sa vaut le coup, j'ai tellement hâte car sa fait longtemps que j'suis pas venue à Londres.

deep breath | Central ceeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant