( Hésitez pas à commentez et votez ! )
CHAPTER SIX : DRUNK IN LOVE .
pov of théa sancho/ London, UK.
La route pour aller à l'endroit où Cench voulais memener était super loin . Sa fait genre 1h20 qu'on est dans la voiture .
Moi : On arrive quand orh ?
Cench : bientôt sweety' tes pas patiente toi *rigole*
Moi : bientôt quand ? Toute les 20 minute tu dit sa orh .
Cench : dans 10 minute .
Moi : bah j'espère bien.
on finir par arriver une 20ene de minute après dans un quartier super luxueux sa se voit qu'on s'est éloignée de Londres car y'a une plage au loin et quelques restau.
Cench : tu vois que ça en valait la peine .
Moi : j'suis d'accord désolé d'avoir était grincheuse, franchement ta taper fort .
Je détourne le regard de la fenêtre pour le regarder et je lui fait un bisous sur la joue
On arrive finalement sur le parking d'un restau, Cench s'empresse de contourné la voiture pour mouvrir la porte .
Moi : quesque t'a, tes vachement galant c'est dernier temps ..
Je le regarde en même temps qu'il joint ma main avec la sienne pour qu'on marche en direction du restaurant.
Cench : dans mes habitudes.
C'était un restaurant luxueux, lumière tamisée , vue sur la plage, avec un beau couché de soleils orangé et rosé. On pouvait entendre le bruit des vagues d'ici c'était super apaisant.
Dans le restaurant je remarque qu'il y a perssone.
Moi : Cench tes sur que c'est pas fermer ?
Cench : nan, tu va voir..
Au même moment un serveurs s'est dirige vers nous .
Serveur : Bonsoir, Oakley c'est sa ?
Cench : c'est sa .
Serveur : parfait veuillez me suivre.
On le suit, une fois arrivé à la table on avez une grande vue sur toute la mers seulement nous et ce magnifique couché de soleil.