CHAPTER FIVE : JUST US.
10:23
Quelques jours plus tard, il étais temps pour nous de partir, avec Cench on est beaucoup sortie.
Il est tellement triste que je parte qu'il ma casiment même pas appelé ce matin se qu'il fait beaucoup d'habitude.
C'est vrai que Londres - Los Angeles sa fait très loin, mais vu nos 2 travail je pense qu'on se verra d'aussi tôt.
J'me réveil dans mon lit, j'arrive pas a croire que c'est le dernier réveil ici. Londres va me manquer, Cench aussi... Je pars me brosser les dent et je décide d'appeler cench en FaceTime.
Moi : morning sweet, je dis d'une voix douce je t'ai réveillé ?
Cench : Mhm nah, Quesquil y a ?
Moi : Nothing, je voulais juste entendre ta voix du matin. T'es encore triste que je parte ?
Cench : Un peu moin mais tu va me manquer, t'es obligé de partir ?
Il me regarde d'une façon attristée.
Moi : J'ai pas vraiment le choix honey, mais je te promet que je viendrais te voir, et ta intérêt à venir bouger ton cul pour venir me voir.
Il a rigolé se qu'il ma fait rire en retour, entendre le song de sont rire a travers l'écran me transperce le corp.
Cench : Tu pars ce soir ?
Moi : Mhm
Cench : Vien on sort ?
Moi : Mhm ok où sa ?
Cench : surprise, va te préparer je vien te chercher dans 2h
Moi : okayy mais attend !
Cench : mhm ?
Moi : comment je dois m'habiller
Moi : habille toi bien mais pas trop sinan on va devoir le faire en public.
Moi : t'es vraiment un gros porc *rigole*
Cench : bah quoi ? *rigole* vazy a toute.
Je lui envoie un bisous à travers la caméra je pars me coiffer et mon téléphone sonne. C'est Tasha.