CHAPTER TWO : LONDONAu final j'ai finie ma skincare j'suis resté en pyjama parce que jallez absolument pas m'apprêtez pour un mec que je connais depuis ce matin ..
Sa fait quand même 2h qu'il m'a appelé.. je me demande quand est-ce qu'il va venir.
Au final une 30ene de minutes après on finie par sonner a ma porte.
Moi : khiara ? C'était bien chez ta copine ?
Khiara : ouais franchement c'était bien, mais c'est toi qui a invité central cee ? Je l'ai vu arrivée devant la maison.
Moi : ouais longues histoire je t'expliquerai, bon rentre avant qu'on te poignarde.. on est a Londres khiara.
2 minutes plus tard khiara monte dans sa chambre et Cench finie finalement par toquer.
Moi : t'en a mis du temps. Il est qu'elle heure
Je regarde sur l'écran de mon iPad
Moi : 23h44, et rappelle moi a quelle heure tu m'a dit que tu venais ?Cench : 20h... / Rigole
Moi : entre avant que je change d'avis.
Il enlève s'est chaussures et il s'installe sur le canapé et il pose les pizza qu'il avait dans les mains, je remarque qu'il a aussi un bouquet de fleur.
Moi : bah dit donc tu tappes fort toi a combien de meuf tu la fait se coup ?
Cench : t'es la première lol toi, tu m'offre rien toi ?
Moi : pardon ? Tu t'es incrusté chez moi et c'est moi qui doit t'offrir un truc ?
Cench : la moindre des choses madame. Dailleur sympa chez toi
Moi : merci, c'est un Airbnb que je louer avec ma copines.
Cench : t'habite pas a Londres ?
Moi : nan juste pour le match après je repart au states.
Cench : au states !? / Outrée
Moi : ouais, je vie là bas
Cench : mais pourquoi jadon habite ici et pas toi dcp
Moi : parce que on a pas grandit ensemble, fin longue histoire.
Cench : raconte moi on a tous notre temps.