PDV King:
Meliodas vient de nous informer que les dix commandement sontde retour, il nous a ensuite expliquer ce qu'etait les dix commandement. Nous avons donc du, préparer un plans pour les stopper, les sevens deadly sins, la princesse Elisabeth, Gil, Hawser, ainsi que les apprentis chevalière sacre, et Eleine. notre devoirs est d'aider la populations en la protegean, et en retrouvant les dix commandement. Cela fais une semains que notre periple a commencer, et l'ambiance est assez tendus. On est tous plus ou moins inquiet par rapport a ce combats, il s'annonce ardu et difficile, en ce moment on est dehors, a faire la fete comme tout les soirs, a coter de MamaHawk, je vois tout le monde rire et etre heureux. Ban et Eleine sont dans les bras l'un de l'autre. Gowther et Gila sont assis a coter, le Chef touche les seins de la princesse, Escanator et Merline sont entrain de parler de tout et de rien, Hawk ce vante de chose qu'il n'as jamais fais. Gil essaye de faire cuir sa brochette avec ces eclair, et Hawser drague Diane. Et Diane arrete pas de me regarder. Jerico, elle ne fait que regardez Ban. Puis a un moment je vois Diane allez vers Elisabeth, et je vois Jerico et Gila qui vont elle aussi voir Elisabeth et Diane, elles discutent un moment, puis Diane ce lèves, et s'avance vers le centre du camp, elle est donc bedout au dessus du feux, elle est toute rouge et gener.
Diane: j'ai une annonce a faire...
Je la vois tourner sont regards vers moi, et me regardez avec insistance.
Diane: King, je t'aime.
Je sens mon sang ce glacer dans mes veines, pour moi elle n'est qu'une soeur, moi j'aime quelqu'un d'autre, Helbram, mon meilleur amis. Comme je ne reagis pas, Diane m'attrape par le bras et pose ces lèvres sur les miennes, je me libère violement de l'emprise de Diane. Et m'eloigne, avant de lui repondre.
King: Diane, je..., je pense que tu t'egard dans tes sentiment. Tu m'aime d'un amour fraternel! Pas ...
Diane: je t'aime d'un amour pure et dure.
King: Diane, je te considère comme ma soeur, je suis sure que tu m'aime comme un frère!
Diane: King je...
King: je refuse Diane! Tu te trompe!
Diane: King tu m'as promis de toujours m'aimer!
King: je parler d'un amour fraternels! Desoler Diane.
Après mes mots, je partis en volant. Comme on etait sur une coline, je suis descendus de la falaise, et j'ai continuer a partir, droit vers la foret en contre bas. Une fois arriver la bas, je commence a entendre la voix d'Helbram resonner dans le casque, je les donc mis sur ma tête, c'est la que je vois Helbram en face de moi. Il me regarde bizzarrement.
Helbram: Harlequin, comment a tu pus ainsi reagir au sentiment que Diane eprouve.
King: Helbram, je l'aime pas, pourquoi je devrais l'aimer?
Helbram: ce que tu as fait n'est pas bien Harlequin! Je ne te parlerais plus, tant que tu ne te seras pas excuser auprès de Diane.
King: je ne vais pas m'exuser auprès d'elle, parceque je ne l'aime pas!
Helbram: dommage.
Je le vois commencer a disparaitre, et il arrete de parler, je comprend que la discussions est finis, mais j'essaie quand même de lui parler. Je continue a l'appeller jusqu'as ce que le soleil ce mit a decliner. Je decidas de retourner au Board Hat. Pourquoi devrais je m'excuser a nouveau? C'est un crime de ne pas aimer en retour? Je n'etait pas au courant. Mais lorsque j'arrive je suis temoins du scènes qui me mets en colère, et qui me rend infiniment tristes, je suis cacher derrière la falaise, coller a la roche, tout en volant legerement, et je les ecoute, eux que je considère comme m'as famille, devant moi ce trouve Diane en pleur, reconforter par Hawser.
Hawser: On doigt apprendre a cette idiot a mieux ce comporter!
Elisabeth: ce qu'il a fait est inadmissible, mais pas de la a etre violent.
Gila: il est horrible, envers notre pauvre Diane!
Jerico: ne pleur pas Diane, c'est un singe insensible!
Eleine: il faut quand même qu'il s'excuse.
Hawser: mais ce seras pas suffisant! Il faut qu'il parte des sevens deadly sins.
Ban: du calme, je comprend que cela vous enerve, mais King doigt avoir le droit a une chance de ce rattraper.
Jerico: Non! Ce qu'il a dit et fait est inadmissible!
Meliodas: je pense qu'en effet il devrais s'excuser, mais pas le virer des sevens deadly sins.
Escanor: je comprend pas pourquoi on en fait autant.
Merline: parceque ceux qu'il a fait est horrible.
Escanor: bien dame Merline.
Ban: je vous propose de l'ignorer et de faire comme si il exister pas jusqu'as ce qu'il s'excuse, c'est a dire, ne rien faire pour lui, comme cuisiner, ou alors c'est Meliodas qui va cuisiner pour lui.
Hawser: c'est toujour pas assez!
Ban : bon bas, si jamais il ne s'excuse pas au bout d'un mois, il seras virer.
Mon coeur ce sert en entendant leur mots, est ce qu'il sont serieux? Si c'est comme sa, je ne me RÉexcuserais pas. Et je me debrouillerais seul, et les ignorerais aussi, si dans un mois, il decide de me virer pour de vrais, alors je partirer. T'elle est mon choix. Je commence a sentir de petite larmes couler sur mon visage, et je retourne me cacher en contre bas. Je pleur, et met le casque de Helbram, et je l'appel, mais il ne viens pas. Je finis par l'enlever, et m'endormir ainsi sur le sol, mais mon sommeil fut court et agiter, je n'est reussi a dormir qu'une heure. En me rappelant de vieux souvenir, que j'aimerais oublier. Mais que je ne peux oublier. Un sourire doux, des yeux pleins de tendresse, et une energie sombre.
Je finis par me lever, et allez dans la chambre que je dois partager avec Ban, Goxther, Gil, Hawser, Escanor, et Meliodas, les filles elle sont dans la même chambre, même si le chefs vouler faire du mixte, on va dire que personne n'etait d'accord. Ma Chastifole etant toujour un oreiller, je m'installe dessus, en m'endors au dessus des autre.
Rêve:
Je cours dans la foret, au coter d'une femme au long cheveux brun, et au yeux du même marrons que ces cheveux, une versions feminine de moi, au regards envoutant, et avec deux magnifique aile en plume noirs, sont sourire est geant, on cours, on rigole, on ce poursui, puis d'un coup je me rend compte que quelque chose cloche, sont auras solbre deviens plus presente, et elle a arreter de me poursuivre, tout devint noirs, et le paysage en soleiller devint sombre et froid, devant moi ce tient la même femme que plus tot, mais ces cheveux sont ternes, et recouvert de tache visqueuse et ecarlate, c'est yeux autrfois pleins de tendresse, sont d'eu même ambre qu'avant, mais ce qui etait autrefois blanc, et maintenant noirs, ces yeux expriment la mort, pure et dure. Du sang coule de ces yeux, sa bouche est fendus par une longue cicatrices qui remonte jusqu'as c'est oreille, la chair autour de la cicatrices est putrifier, et une marque noirs traverse sont oeil, ces ongle on pousser, et fond penser a des griffes dont on ne peut s'echaper. Elle tient dans ces mains une pierre, c'est aile n'ont pas changer. Je la voie ouvrir la bouche, et je vois la peau s'effriter et ce dechirer au niveau de la cicatrices, laissant ansi voirs les os de sa machoirs, mais aussi la chair, une horrible odeur noséabonde ce fait sentir, une odeur de cadavres en putrefactions.
Femme: M... f...l..., je t'......me, f...s att...tion a .... Fu...!
VOUS LISEZ
Un couple, une histoire. HelbramxKing / HelbramxHarlequin
FanfictionCette histoire est un Helbram x King, King posèdent un passez, que personne, même pas lui connait, une demande de Diane, une reponce vexante, l'abandon de tous, même de celui qu'il aime en secret depuis tres tres longtemp, les souvenir qui revienne...