Chapitre 5

45 0 0
                                    

PDV King.

Reve:

Je suis dans un jardin ensoleiler, accompagnées d'une femme, elle est brune, au yeux de la même couleur, ces long cheveux volant dans le vent, etrangement, aujourd'hui elle avait rangées c'est aile, elle etait accroupie au millieux d'un champ, entrain de ceullir des fleur, le sourire au lèvre. Elle me mit sous le nez une fleur jaune.

Femme: Harly, sa c'est une Alstroemeria, L'alstroemeria ou Alstroemeria aurantiaca est une vivace . Elle présente un feuillage panaché blanc et des tubercules jaunes. l'Alstroemeria symbolise l'amitié. Chaque pétale est associé à une valeur de l'amitié, telles que la compassion, le respect, la compréhension ou encore la sincérité. Elle est belle hin? Moi je les trouve magnifique, Même si j'ai toujour une preference pour les Orchidées. Tu savais que L'orchidée incarne donc la beauté suprême, la splendeur la sensualité.Elle parle d'amour et de séduction. L'orchidée est avant tout la fleur de la passion suprême. C'est interressant non? C'est tu qu'elle plante serve de cataplasme pour soignées les plaies?

Peandant qu'elle parler avec entrain des fleur, un sourire ornant c'est lèvres, je vois une chose ce dresser derrière elle, j'essaie de la prevenir.

King: お母さん, derrière toi!

お母さん : qu'y as t'il?

Je la vois ce retourner lentement. Puis lorsque sont regard tombas sur la créature derrière elle, elle ce mits en positions de defence devent moi. Avant de prendre un obejet ce trouvent par terre, il s'agissait d'une pierre grise, avec d'etrange symbole dessus.

お母さん: créature sortie des tenebre, retourne d'ou tu viens. Que le sceau des enfer te retienne a nouveaux... 暗闇から出てきた生き物よ、元の場所に戻りなさい。地獄の封印が再びあなたを捕らえますよ... (Les créatures qui sont sorties de l'obscurité retournent à leur place d'origine. Le sceau de l'enfer vous attrapera à nouveau...)

Elle n'as pas le temp de finir sa phrase que la créature l'attrape par le coup, et ce transforme en une etrange brume, qui ce mits a s'infiltrer par la bouche, les yeux, et les narrine de la femme, lorsque la brume finit de rentrer en elle, elle retombe au sol, elle ce tournas vers moi.

お母さん: mon 息子 je t'aime, fais attention a toi, fuis!

Je reste la a la regarder, sans bouger, elle changer physiquement, a me regarder avec un air de folie, et ce debattant contre qu'elle que chose a l'interieur d'elle, d'un coup elle a arreter de bouger, puis elle ce mit a bouger, et a courir vers moi, je me pris diverse coup puissant, je faillit m'ecrouler a plusieur reprise, mais je me suis retenue, je sentais mon sang couler sur le sol, je le sentais rendre mes vetement visqueux. Au bout d'un moment, je sentais l'inconscience arriver, mais je me prit un obejet vert, qui me poussa loins du monstres qu'etait devenus, お母さん puis l'obejet passa sous moi, et se mit a foncer vers le village le plus proche, alors que nous arrivions a la lisière du village, le coussins arretas de bouger, et je m'evanouies sur lui, lorsque je me reveillas, je descendit du cousins, que je pris sous mon bras, et me mit a avancer dans le village en appellant a l'aide, mais je senter le regards des humains sur moi, il s'agissait d'un regard froid, et haineux. J'entender qu'il medisait sur mon dos, je decidas d'ecouter ce qu'un couple disais a coter de moi.

Femme: c'est lui, le 息子 de la sorcière.

Homme: oui, ce monstres ne vas nous attirer que du malheur.

Je continuas d'avancer, en leur demandant de m'aider, mais je me pris un cailloux dans la tête. Je me tourne, pour voirs un enfant qui tient ce cailloux.

Enfant: Monstre! N'essaye même pas de te faire passer pour un humain! Jeremy a tout vue! Tu vas nous causer du malheur! A cause de toi, ta お母さん est devenus un demons! Degage! Je veux pas perdre ma famille a cause de toi!

Un couple, une histoire. HelbramxKing / HelbramxHarlequinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant