Chapitre 4

49 0 0
                                    


PDV King: 

sa fait deux semaine que tout le monde m'ignore,  et une semaine que je repète le même programme jour, après jour, la journées je ne sors pas, mais je vais que dans le bar la nuit, et la chambre des garçons le jour, en evitant tout le monde, les quelque fois, ou j'ai voulut sortir, je ressenter l'energie de cette chose, ou cette personne, les autre ne semble pas ressentir sont energie, donc je rester cacher, de temp en temps j'ecouter les autre parler, et as ce que j'ai compris, les animaux qui meurt dans un rayon de 1 km autour de nous, ressucite en quelle que seconde, j'ai continuer a eviter les autre, et tout les soirs, avant d'aller me coucher, quand tout le monde dors, j'ajoute de nouveaux mot dans ma chair, ainsi que de nouvelle lignes ensanglanter, et tout les soirs, je cauchemarde, et a chaque fois, après je "m'amuse", Ban n'aime pas que je touche au ustensile de cuisine, donc j'ai appris a les ranger moi même, sinon il rale parceque c'est mal ranger, mais quand il apprend que c'est moi, il ce tais. Une fois j'ai essayer avec Chastifolle, mais elle a voler loins de moi, et j'y est pas eu accès peandant 12 h. Puis ensuite elle est revenus d'elle même, meme ma magie n'as pas pus la faire revenir. Après chaque cauchemard je vomi, mais comme je mange pas, je finis par vomir du sang. Bien evidement, j'arrive a tout nettoyer avant le reveil des autre.

PDV Meliodas: 

Sa fait deux semaine qu'on fais la tête a King, personnellement je comprend pas pourquoi, mais les filles disent ce qu'il a fait est grave, donc comme elle sont des filles, et qu'elle comprenne mieux la manière de penser des filles, j'ai fait ceux que les filles vouler dans la mesure du resonnable, je sais que c'est pareille pour tout les mec, sauf Hawser, mais avec Ban on commence a s'inquieter, King dit qu'il mange, mais il ne mange pas ce que je lui prépare, ou ce que Ban lui prépare, et nos reserve ne diminuent pas, alors qu'il ne sort pas, donc sa veut dire qu'il nous ment, depuis la foie ou il est revenus en panique près du Board Hat, il ne sors plus, et a chaque fois qu'il veut sortir il rentre avec un air paniquer, on le voit casiment plus, et il ne dors plus dans la chambre commune des homme, aujourd'hui j'ai decider d'en parler a tout le monde, donc on est sortie sur le dos de MamaHawk, on va faire escale dans un village pour nous reaprisionner. On est tous assis en tailleur sur le dos de MamaHawk.

Diane: de quoi vouliez vous nous parlez chefs?

Meliodas: de King, je trouve que la punition a assez durer.

Jerico: Il ne c'est pas excuser!

Ban: et alors? Vous voyez pas qu'il y as quelque chose qui cloche! Il ne mange pas ce qu'on lui cuisine.

Gil: et les vivre ne baisse pas?

Meliodas: c'est exact.

Diane: il va surement en chercher dans la foret.

Eleine: et as qu'elle moment? Sa fait une semaine qu'il ne sort plus du Board Hat!

Hawser: il part surement discretement!

Elisabeth: mais oui, c'est sa, il c'est dit "tient et si je parter discretement me prendre a manger dans la foret, sans que personne ne le sache, alors qu'il y as une semaine qu'elle que chose ma fait paniquer dans cette même foret."

Guila: il fait sont interressant! 

Eleine: a oui? Au point ou Chastifolle passe en mode automatique? Sa n'arrive que quand il est en dangers, et qu'il  ne peut rien faire.

Merline: on continue jusqu'as la fin du moi, point barre.

Je vois tout les autre ce lever, et partir en direction du bar, tandis que moi, Eleine, Ban, Gil et Elisabeth on ce regarde.

Ban: ce soir on decouvre ou il dort, et on le lache pas de la journées, quitte a faire nuit blanche? 

Eleine: on le surveilleras a tour de role, et on le suivras discretement. On ce retrouve tous dans le bar a minuit?

Un couple, une histoire. HelbramxKing / HelbramxHarlequinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant