Chapitre 6

44 0 0
                                    


PDV King: 

Je dors paisiblement dans les bras d'Helbram, pour une fois, mon cauchemard n'en est pas un, je revis justes tout les souvenir heureux que j'ai avec maman, quand un grand bruit me reveille en sursaut, je regarde a gauche puis a droite, dans un etat de panique, Helbram me sers toujour dans ces bras, je le regarde et vois qu'il est reveiller, je tourne alors mon regard vers les autre et je vois Hawser entrain de hurler sur tout le monde, en gros sur Eleine, Ban, Gil, Elisabeth, et Le Chefs. J'ai du mal a comprendre pourquoi. Puis je le vois sortir en claquant la porte. Je m'approche des autre grace a Chastifolle, qui vole jusqu'as eux.

King: qu'est ce qui ce passe?

Eleine: il nous a prit le chou parceque l'on ne te fais plus la tête, je crois qu'il aime Diane, et le fait que toi tu n'aime pas Diane...

Ban: sa le rend con.

On rigole un peux, puis Ban va en cuisine et ramène des cereale et du lait, je commence par mettre les cereales, et ensuite je mets le lait, Helbram ce sert justes un verre de lait, les deux filles et Gil mettent le lait, puis les cereales, et Ban et Meliodas mange les cereales, puis boivent le lait, et il ce mettent a danser, nous on ce contente de les regarder, avec une expressions qui veut dire " What are you doing??"

Helbram: vous faite quoi?

Ban: bas, on fais du breakdance pour melanger les cereale et le lait a l'interieur.

 Mon cerveau bug, et je me contente juste de lancer un regards d'incomprehensions a Helbram. On finit le petit dejeuner, puis les autre veulent sortir, mais moi j'ai d'autre plant en tête.

King: Chef, vous pouvez me detacher d'Helbram? Je veux allez me doucher.

Meliodas: vous etes en couple maintenant, alors allez vous douchez ensemble.

Je vire au rouge cramoisie, et regarde Helbram, qui semble pas plus surpris que sa. Je lance des regard de supplices a Ban, et Eleine, qui detourne le regard avec un sourire au lèvres, au final c'est Gil Thunder qui me libère, et je fonce a la douche, je remplie le bac d'eau, et m'y plonge, je regarde mes bras, est ce que ce que disent les villageois etait vrais? Je me le demande, maintenant que je sais pourquoi il disait sa, je ne vois plus de raisons d'y croire. Perdus dans mes pensser, je n'entend pas la porte s'ouvrir, alors que j'obeserve toujours cette ecriture tremblante et écoeurante, je sens deux bras m'enlacer, et un souffle s'abatre sur mon coup. Je ne prend même pas le temps de me retourner, car je sais qui c'est, Helbram.

Helbram: tu peux m'en parler si tu veux.

King: c'est une longue histoire, mais pour faire court, Gerharde est ma tante biologique, car elle et ma mère sont nez comme les humain, mais de l'amour entre deux fées, ma mère a eveiller un dons de necromancie, et as etait virées de la foret du roi des fées, elle m'as eu avec celui qu'elle aimer, un elfe, mais il est mort, et elle avait etait nomées gardienne de notre fraguement du sceau des demons, helas un jour, un demons c'est liberer, et as pris le controle du corp de ma mère, tentant de me tuer, un villageois la vue, et as tout racconter au aut village, quand  a moi, j'ai survecus car ma Chastifol est passer en mode automatique, et est partis de l'arbre sacrées afin de me rejoindre, elle as fuit, avec moi sur sont dos, et ces mots que tu vois, ce sont ceux que les villageois des village m'adresser quand j'allais la bas, acause de ce qui est arriver a ma mère.

Je finis ma phrase en larmes, et je sens les bras d'Helbram ce resserer sur moi. Je decide donc de lui dire la fin.

King: ensuite, Gerharde est arriver et m'as sauver, avant de me faire oublier tout ce qui c'est passer, etrangement les souvenir de cette epoque me revienne ceulement maintenant.

Un couple, une histoire. HelbramxKing / HelbramxHarlequinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant