PDV King:
Sa fait deja une semaine que les autre mignore. Au bout de trois jours a etre ignorer, j'ai perdus l'apetit, ce qui fais que je ne mange plus, des que je vois de la nourriture, je me dis que je les importune deja de trop en vivant avec eux. Je sais pas ce que j'ai fait, mais pour qu'il m'en veuillent autant, c'est forcement de ma faute, je devrais m'excuser, mais je ne sais pas pourquoi, et qu'elle que chose m'en empeche, mes cauchemards sont aussi de plus en plus present, defois je suis avec la femme dans un village, puis l'intants d'après je me fais chasser par les villageois dans toute la foret, alors qu'il on des torche, et des fourche a la main. C'est toujour des reve qui commence heureux avec cette femme, puis qui deviennent des cauchemard, d'etrange fenomène on continuer a avoirs lieux, comme des animaux mort, qui ce remettent soudainement a bouger. Je m'isole aussi de plus en plus des autre, je ne cherche même plus a m'approcher d'eux. Je suis toujours seul, dans mon coins, la nuit je ne dors plus avec eux, je m'installe dans le bar. Et lorsque Meliodas essaye de me cuisiner un trucs, je ne le mange même pas.
Comme Helbram ne veut plus me parler, et me voirs, et que je ne veux pas l'inquieter, même si je pense qu'il s'en fiche, j'ai poser sont casque, avec un mots sur le lits d'Eleine, en lui demandant d'en prendre soins, et de parler avec lui, j'ai bien evidemment expliquer dans le mots, la raisons pour laqu'elle Helbram m'en veux, mais je ne me souvient plus de cette raisons. Je lui est confier mon casque quatre jours après que sa a commencer. Je vois souvent Eleine avec mon casque sur la tête entrain de parler a Helbram. C'est la preuve qu'il ne veut vraiment plus jamais entendre parler de moi, j'hesite a retourner dans la foret des fées auprès de Gerharde. Mais les autre fées ne veulent pas de moi, donc j'ai decider de rester au Board Hat, jusqu'as ce qu'il me mettent a la porte, mais je sais pas quand sa seras, j'ai aussi commencer a avoir de lègère perte de mémoire, et parmis c'est perte, il y a la raisons pour laqu'elle les autre m'en veulent, mais je n'oublie jamais m'est cauchemard, c'est deroutant.
Aujourd'hui encore je me suis isoler des autre, je ne veux plus leur imposer ma presence, je suis donc allonger sur le toit, a regarder les oiseau voler, les journées me semble a la fois longue, et courte, je reste tout le temps sur le toit, a m'enuyer, ou alors je vais dans le bar, quand tout le monde est sortie. Je fais en sorte de ne croiser personne, même si des fois, je croise une ou deux personne. Mais pas plus, vers 14h les autre sorte sur le dos de MamaHawk, quand a moi, je vais me promener dans la foret, car MamaHawk c'est cacher sous terre, alors que je marche dans la foret, je sens une presence qui ne semble pas trop me vouloir du bien. Alors que je sens le stress monter, je vois une femme, se tenant la, ces cheveux brun delaver et recouvert de tache visqueuse ecarlate, volant au vent, sa bouche grande ouverte, et la fendure aussi, laissant voirs la chair dechirer, et les os. C'est yeux me scrutant, c'est elle, alors qu'on ce regarde en chiens de faillance, je vois ces dent s'allonger, et une longue langue recouverte de pique ce passer sur ces lèvres, puis elle ce jetas droit sur moi, mais ma Chastifole réagit d'elle même, et en forme de cousins, vint me percuter, puis passer sous moi, avant de s'envoler a toute vitesse vers le Board Hat, lorsqu'on y arrivas, ma Chastifol me deposa en plein millieux des 7DS et des chevaliers sacre nous accompagnant, avant de prendre sa forme gardiens, sans que je le lui demande, je sens que je tremble, et les autre me regarde avec surprise, puis ma Chastifol repris sa forme normal, et je sentie le danger disparaitre. Je me calmas donc, avec difficulter, et partis me cacher dans la chambre des homme.
Le soir, je vais me cacher dans une autre salle, et quand je descend, il n'y as plus personne dans le bar, je vois qu'il y as un plat fumant sur le plant de travail, je m'approche et regarde, il y a un mots a coter.
King, tu peux le manger, il a etait fait par Ban, et surement pas par Meliodas, donc aucun risque d'etre empoisonné. les autre vouler pas te laisser de mots, donc j'en est ecris un, pour etre sur que tu manges ce plat. T'as que la peau sur les os, donc mange un peux. Et j'aimerais aussi savoir ce qu'il c'est passer tout a l'heure, pour que tu sois aussi paniquer, et que ton armes sois autant sur ces gardes, sa ce voit qu'elle agisser d'elle même, tu m'en parleras quand tu veux, et surtout, je veux que demain cette assiette soit vide, et dans ton ventre. Je suis pas aussi aveugle que les autre, j'ai compris que sa fait quelque jours que tu manges plus. Si tu ne mange pas, ne serais ce, que deux cuillière de ce plat, je te le ferais manger demain, de gré ou de force. D'ailleur si Ban t'as cuisiner un plat, c'est parceque l'on s'inquiete de ce qui c'est passer aujourd'hui. Enfin, plus presisément, Moi, Meliodas, Ban, Elisabeth et Eleine.
VOUS LISEZ
Un couple, une histoire. HelbramxKing / HelbramxHarlequin
FanfictionCette histoire est un Helbram x King, King posèdent un passez, que personne, même pas lui connait, une demande de Diane, une reponce vexante, l'abandon de tous, même de celui qu'il aime en secret depuis tres tres longtemp, les souvenir qui revienne...