As selem wa'likoum, j'espère que vous allez tous bien inshaAllah, aujourd'hui j'ai décidé d'écrire une chronique, donc elle sera fictive bien sûr mais j'espère qu'elle vous plaira.
Avant de commencer je tiens à me présenter :
Je m'appelle Naïla, j'ai 16ans bientôt 17 et je suis algérienne et marocaine 100% fière !! Physiquement j'ai les yeux marrons, cheveux longs, brun et bouclés et un teint très légèrement mat. En taille je ne suis pas très grande je fais environ ou presque 1m60.Niveau caractère j'suis plutôt timide au début puis tout l'inverse quand on me connaît bien, susceptible et je peux m'énerver assez rapidement pour des fois aucune raison valable mais je peux aussi être très attentionné et affectif avec les personnes en qui j'ai une grande confiance.
Je vis dans une cité à Marseille avec ma famille (donc mon père, ma mère et mes frères et sœurs).
Petite présentation des personnages :
Mes frères et sœurs :
Hasan : Il a 25ans c'est le plus grand (en âge) en taille il fait 1m80 yeux marrons cheveux noir dégradéZayden : Il a 20ans il est grand il ft 1m90 yeux marrons cheveux noir mi-longs bouclés mais il se les attaches souvent
Jenna : Elle a 9ans elle ft 1m20 yeux marrons cheveux brun foncé trop belle trop mignonne voila
Mes amis :
Anya: 17ans, elle est marocaine, yeux marrons clairs cheveux longs, bruns et lisses lègerement ondulés naturellement.Nour: 17ans, elle est tunisienne, yeux marrons foncés et cheveux longs, bruns et ondulés.
Ilhem: 17ans, elle est tunisienne/marcocaine, yeux verts cheveux longs, bruns et bouclés.
Ces trois filles elles sont super sympa vraiment comme des soeurs, incroyable vraiment.
Sofiane : 19ans, tunisien, yeux marrons, cheveux noirs dégradé teh les gars de cité. C'est le grand frère de Nour donc c'est un très bon shab aussi.
Zahym : 17ans, marocain, yeux marrons, cheveux bruns dégradé aussi. C'est le frère jumeau de Anya et donc un bon shab. (Ils ont d'autres frères et sœurs mais vous verrez au cours de l'histoire parce que sinon ça fait trop de monde breff)
Lyes: 20ans, tunisien, 1m90, yeux marrons clairs, cheveux noirs, bouclés un peu longs. Lui c'est vraiment comme mon frère c'est aussi le meilleur shab à Zayden.
Sana : 22ans, tunisienne, 1m70, yeux gris, cheveux noirs ondulés trop beau. Elle c'est vraiment comme une sœur et c'est la cousine à Lyes.
Kaïs : 14ans, tunisien, yeux marrons clairs, cheveux bouclés pas trop long mais un peu quand même. Et c'est le ptit frère à Sana et mon acolyte ptdrrrr.
Bon la je vous ai présenté les plus important les autres vous verrez au fil de l'histoire.
Bonne lecture 🫶🏼🫶🏼
VOUS LISEZ
« Avec toi j'aurais jamais imaginé... »
Fiction généraleOn arrête pas de nous répéter « mais réconcilier vous, vous êtes sensé être comme des frères et sœurs » mais c'était impensable pour moi comme pour lui, jusqu'au jour où tout à changer, à cause d'une trahison?? Ou peut-être même avant cela? Qui sait...