C'est quoi ce livre ?

7 0 0
                                    

Si vous n'avez pas lu Dragon Ball UO, ma fanfiction, allez la lire !!! Car sinon, ce livre ne vous sert strictement a rien mdrr

Sinon, pour le reste, bienvenue !

Pour la petite histoire, je me suis rendu compte au bout de plusieurs chapitres (le 25 environ) que j'avais BEAUCOUP d'idées et de plots a exploiter pour plus tard, ou que j'avais déjà commencé a exploiter.

Mais le plus gros problème, c'est que j'en avais BEAUCOUP en tête. Mais je me suis dis que je retiendrais tous ça sans problème ...

Sauf que je suis le genre d'écrivain sur Wattpad a écrire quand ça me chante, donc je peux passer 6 mois sans rien écrire, ou avoir un gros boost et écrire 5 chapitres bien remplis en seulement 3~4 jours.

Le bémol, c'est que bah...j'ai pas une mémoire incroyable, et j'oublie beaucoup de 'plot' que j'ai commencé a écrire au chapitres précédents.

Je suis sûr que certains ont déjà du remarqué des paroles contradictoires entre les personnages, ou une technique qu'ils n'avaient pas de base... Promis, je m'occuperais de laver tous ça (en plus de corriger les fautes, brr-)

Mais bref, voilà à quoi va servir ce NOTE-BOOK ! Ne vous attendez pas à des updates régulières, puisque ça sert avant tous a garder une trace publique de ce que j'écris, en plus de partager plus de ma pensée sur mes personnages, dont certains points que je n'ai pas assez développés précédemment.

Les spoilers sont de mise !

Merci pour votre lecture :D !!

UO NOTE-BOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant