Si jamais, ces headcanon la regroupe un peu se que je pense que lui ferai ou a fait mais de manière personnelle.
Sans relations ou autre juste lui ^^
Média trouver sur Pinterest d'ailleurs.
|^\|^\|^\|^\|^\|^\|^\|^\|
-Je verrais bien Toya avec des vêtements assez large et ample, la plupart venant de la boutique ou Akito travail d'ailleurs, il a un style différent du reste de sa famille mais je suis persuadé sue le frère du milieu apprécie ! ( je veux trop un visu de ses frère et sa daronne )
-On sait qu'il aime beaucoup le café, et je suis persuadé qu'il peut en boire a toute heure sans vraiment que sa aie d'impact, il serai aussi capable de conseiller beaucoup de variété a chacun, surtout avec les conseils autre que Kaito lui a donné !
-Il a une écriture de médecin, seul Akito arrive a correctement lire sont écriture et encore, les profs sont fier de lui pour son brillant travail mais le déteste pour ses écrit.
-Quand il ne mange pas avec Akito, il reste près de Tsukasa, si les deux ne sont pas libre il va a la bibliothèque et en profite pour ranger quelques livre.
-Il a un crop top dans son armoire. Il le mets rarement, uniquement quand il veut pratiquer certaine chorégraphie. Il s'assure également que personne est a la maison, il s'assume certe, mais il y a des limites. La seule personne l'ayant vu avec est An car elle était présente lors de l'achat
-Après les répétitions ou même les live house tout cour, si Akito et An ne sont pas disponible ou trop crevé, c'est lui qui ramène Kohane chez elle de peur qu'elle soit dérangé part les gents si tard. Il agis vraiment en tant que protecteur du genre reste derrière elle et lui tien la manche ou les épaules.
-Il est assez fasciner part se qu'il voit, c'est simple il agit un peu comme un enfant est c'est adorable ( Akito, Puyo Puyo da ! ) Et je pense même que quand il fais ses expressions, Kohane en prend quelques photos.
-On sait qu'il est assez souple, il aiderai donc les autre membre de VBS a faire des étirements pour travailler leurs souplesse.
-Depuis qu'Haruka l'a aider et donner des techniques pour se maquiller, il en mets souvent et apprécie vraiment prendre soin de son visage.
-Je le vois bien galérer le matin avec ses cheveux, du genre il essaye de rendre sa symétrique mais y arrive pas, alors il demande de l'aide a sa mère qui trouve toujours sa adorable que son fils lui demande encore de l'aide.
-Nul en cuisine comme il est, il a déjà du cramé quelque truc, et pas que de la nourriture, du genre un micro-onde de remplacer,.. Un grille paint a racheté...
-Il ne va JAMAIS sur sont balcon. Il le maudis même, sauf quand des oiseaux s'y pose, il trouve sa mignon. Calme comme il est il y en a souvent et il a un album dédier a se genre de photo sur sont tel.
-Il a un petit côté possessifs. Du genre quand il sais que An reste plus avec Mizuki, ou bien depuis qu'Akito c'est lier d'amitier avec Arata. Ca le derange pas mais il aimerai quand meme qu'ils restent avec lui le chouchou.
-Quand les musiques sont assez énergétique il s'épuise facilement, pour les plus calme il aime bien inventé des chorégraphies et les proposer au autre.
-Depuis le festival d'été ou il a danser avec Akito, il aime beaucoup la danse et essaye de reproduire les dance vocaloid.
-Son grain de beauté est un point assez sensible, les gents le complimente souvent le trouvant assez attirant grâce a ça. Pourtant il ne trouve pas et il a généralement des frisson quand il passe sa main dessus a cause de cette sensibilité.
-Il est assez tête en l'air, du coup Akito est obligé de prendre une deuxième bouteille d'eau au cas ou...
-Quand il est en fou rire sa peu partie pendant de lonnngue minute.
-Il trouve chacun des membres VBS mignon. Kohane car il est d'accord sur le fait que c'est un hamster, An car elle peu faire des expressions tres choupi quand elle se dispute avec Akito, et Akito car il connais plusieurs de ses facettes surtout quand Akito se colle a lui quand il vois un chien.
-Il adore tellement le Puyo Puyo qu'il est déjà rester champion 1 pendant 2semaine. Il a également été éjecter d'une arcade a cause des jeu a grue oubil raflais toutes les peluche.
-Au moin les stand de tir il y touche pas, il sera capable de tirer sur les prix...
-Étant plus jeune, s'il ne jouais pas du piano ou ne lisais pas de livre, il faisait des puzzle.
-Il est très dans l'affection orale, dans le sens ou il dit souvent au autres des compliments a voix haute.
-Il hésite entre un piercing a l'oreille, ou bien au sourcil, il est toujours en réflexion et se demande si sont père lui en voudrais pour la je ne sais quantième fois..
-C'est un fan de Disney, surtout grace a Tsukasa, ils en regardaient souvent ensemble avec Saki quand il était chez eux.
-Il joue les musique de VBS au piano, c'est même les seules qu'il aime vraiment jouer.
-Il a un sommeil étrange, il peux s'endormir n'importe ou et n'importe quel position, mais la nuit s'il ouvre les yeux, même a 2h ou 4h n'importe, il aura du mal a se rendormir.
-Il lit beaucoup, il songe même a écrire un roman un jour.
|^\|^\|^\|^\|^\|^\|^\|^\|
Voici du coup une partie de mes headcanon sur Toya ^^ 🫶
VOUS LISEZ
Pjsekai Headcanon
FanficComme le dis le titre ceci sera un livre basé sur mes headcanon perso envers les perso de pjsekai ^^ Il y a beaucoup de perso avec qui je suis pas très familier donc qui apparaîtrons rarement et je m'en excuse 🥹 Headcanon de ship, sur eux même et a...