Hop une version avec Akito ^^
Mon chouchou n°2 hehe.
Je comptais pas post aujourd'hui mais bon xDEncore une fois "personnel" c'est comme je m'imagine qu'il ferai ou a fait mais de manière personnelle.
Média sur Pinterest ✨
|^\|^\|^\|^\|^\|^\|^\|^\|
-Il a beaucoup de dépendance affective au point d'en faire quelque crise parfois. Même, des fois il va dans la chambre de sa sœur juste pour espérer pouvoir se calmer un peu, celle-ci y étant habitué coupe nightcord et accorde un peu de son temps pour son frère. C'est même les rares fois ou ils se sentent proche.
-On sait qu'il travaillais dans une boutique de vêtements, pour moi il a postuler la et également dans des magasins de vinyle car cela regroupait ses deux passion alors qu'il soit pris chez l'un ou l'autre ca lui allais.
-Il fait du street art, genre pas que de symple graphe nan, il y lets vraiment son âme clairement ! Je suis même sur qu'il a un pseudo anonyme et qu'il fait genre de rien auprès des autre :
An : Regardez ! Cet artiste a encore fait quelques chose !
Kohane : Oh on dirait qu'il s'améliore de plus en plus.
Toya : Et toi Akito ? Avec un père et une sœur qui font de l'art sa devrait t'intéressez non ?
Akito : Mh ? Ouais ouais sa passe.
An : Tu ne voudrais pas faire de même toi ?
Akito : Mh ? Perte de temps haha- *s'ils savaient*-Il serait du genre a rager devant un distributeur, soit car il a pas assez pour se prendre se qu'il voulais, soit car sa reste bloquer. La plupart de temps il demande a Toya de le dépanner ou de l'aider a secouer la machine..
-Il serai total du genre a faire du break dance, mais vraiment comme Toya il s'assurerai qu'il y ai personne a la maison pour mettre le song a fond et dancer.
-Prêt a parier qu'il adore Halloween juste pour effrayer les gosse mdrr
-Étant un clienr fidèle a Ken et Meiko, il bataille chaque jour avec lui même pour savoir chez qui il va pour ses pancakes, du coter de Meiko elle bataille pour en faire les meilleurs possible, tandis que Ken bha il sait pas chez qui Akito va donc il fait juste comme d'habitude..
-Il a un mauvais sommeil, dans le sens ou déjà qu'il rentre tard de ses live house ou autre, il se lève plus tot pour aller courir. Au debut sa allais mais au fur et a mesure son corps c'est habituer a se rythme et il se retrouve des fois a avoir du mal a trouver le sommeil ou se réveiller bien plus tot allant même a ne pas dormir.
-On sait tous qu'il est colérique se tsundere ! Bon pardon, je suppose que quand il s'énerve trop il va non pas frapper dans un mur tel un alpha mais plutot se défouler sur un sac de frappe, je pense même qu'il a des cour de boxe ou bien même qu'il a un sac dans sa chambre. Tant que les visu de sa chambre son pas tomber laisser moi le dire. X)
-Il invite rarement les gents chez lui, même Toya y a été une ou deux fois seulement. Il aime juste pas le fait que Ena pourrais balancer des dossier ou tout simplement car il n'aime pas montrer trop de ses secrets. Genre son poster de Mmj.
-Il procrastine beaucoup en terme d'études, il serait même du genre "Attend c'était aujourd'hui le contrôle !? Wesh bon bha au talent" ou même dire des mots en arabe tel les jeune d'aujourd'hui. ( ne me frapper pas pour ça mais ouais je le verai bien en clicher LACOST TN ! )
-Tu lui offre un pancakes ou un cheescake, il fait tout se que tu veux. Avec des limites pour sa survie quand même.
-Sportif comme il est, oui, il profite a mettre des marsel pour montrer ses bras. Ca laisse place a Ena dégouté et saouler de le voir frimer.
-Il a bien aimez la muselière. Il la garde meme juste pour s'admirer car il se trouve beau.
-Il a deja eu une catastrophe capilaire, du genre qu'il avais pris un mauvais jaune ou bien qu'il s'en ai mit sur plusieur meche sans le vouloir... Deja qu'il tente de se les couper lui meme alors bon.
-Il a une collection de piercing pour ses oreilles, mais il aimerait potentiellement en faire plus genre sur l'arcade et tout. Il hesite meme a faire le fameux Snake Bite.
-Il est très sucre, en même temps il a canoniquement la dents sucré, mais le seul truc qu'il déteste, c'est le tiramisu.
-Il a un dressing. Ah nan oui vraiment, déjà qu'il a la plupart des ensembles de son travail, il a également tout autre pièce juste in-cro-yable ! Ena lui pique même certaine en tabt que ref et se fait sermonner après part Akito qui sais remarquer même s'il lui manque un t-shirt.
-Il est protecteur envers Kohane, un peu comme tout le groupe d'ailleurs. Peut etre car elle a l'allure fragile ? Enfin bref des fois c'est lui qui ramène Kohane chez elle, même si il y a beaucoup de regard sur eux car le clicher de "Un mec menaçant et une fille fragile" alors que c'est pas du tout le cas.
-Il donne de très bon conseil a An pour géré le service clien et même son role au comité de discipline. Il a l'habitude on va dire. Même si lui même ne respecte pas le règlement.
-Il a déjà eu plusieurs heures de colle du au fait qu'il dort souvent en cour, et même qu'il perturbe. Et oui c'est un élève perturbateur le Kito ! Toya le reprimande souvent pour ca d'ailleurs.
-Même s'il est un peu jemenfoutiste, il reste quand même très actif et prend au sérieux ses taches, uniquement si sa concerne la musique ou la bouffe...
-Malgré son caractère de merde, c'est vraiment un nounours. Il est tres affection physique mais discret, genre une tappe amicale sur l'épaule d'An, un pat pat sur la casquette a Kohane et son fameux check avec Toya.
-Il a des taches de rousseur sur les joues et les poignet. Peut être légèrement sur le dos et les jambes aussi.
|^\|^\|^\|^\|^\|^\|^\|^\|
Je verais qui sera le/la prochain/e hehe et si je post demain ou autre mdr car je le répète je suis absolument pas régulier x') c'est juste car je ne pouvais pas m'en empêcher hehe 😅✨
VOUS LISEZ
Pjsekai Headcanon
FanfictionComme le dis le titre ceci sera un livre basé sur mes headcanon perso envers les perso de pjsekai ^^ Il y a beaucoup de perso avec qui je suis pas très familier donc qui apparaîtrons rarement et je m'en excuse 🥹 Headcanon de ship, sur eux même et a...