Les jours qui ont suivies notre premier rencontre on n'a pas arrêter une seule fois de se voir presque tout les jour il venait me chercher en moto sans même me prévenir à l'avance c'est pas moi qui conduisait donc il m'emmener toute le temp dans des endroits different on aller manger , on se promener a pied ou en moto on passer dans des parc on y jouer au foot ensemble l'as bas , on s'arrêter souvent à la plage par ce qu'il aimer bien regarder le coucher de soleil et les vagues et à chaque fois sans même avoir vues passer mes journées je me rendais compte qu'il ne m'avait absolument rien appris en combat .Petit à petit c'était dur a avouer mais ce petit con avait réussi à faire en sorte que je l'apprécie comment je peux aimer un gamin comme lui c'est vrai quoi il commande des menus enfant au resto et il pleure quand on met pas de petit drapeau à son burger de base c'est même pas mon style mais comment ne pas lui résister il a même pas un seul défaut se batard il est juste parfait oui j'avoue j'ai jamais dit sa de quelqun mais à mes yeux pour le moment il l'est .
FLASHBACK
C'était un jour comme les autres ou Mikey était venue me chercher il fesait beau et le soleil rayonner on était tout les deux étendue sur la plage côte à côte seul différence entre nous 2 il était totalement sec et moi totalement mouillé et je n'avais qu'une idée qui me passait à travers l'esprit re tenter encore et encore de faire en sorte qu'il se retrouve mouiller sa devait être au moins la 7 eme fois que je tentais le coup mais rien n'y fesait .
- Mikey vient on va dans l'eau
- pour me mouiller ? N-
-j'ai abandonné depuis longtemps et puis au pire t'esquive si tu me crois pas
Il m'a donc suivi toujours avec son air serein sur le visage et ses mains dans les poches de son short
Un peu plus loin du littoral quand j'eu estimé qu'on se trouvait à un bon niveau dans l'eau je me suis arrêté et j'ai pivoter vers lui assez lentement
- Dit Mikey je me suis rapproché un peu plus de lui je ... j'ai plongé mais yeux profondément dans les siens ... puis j'ai regarder intensément ses lèvre ...j'ai alterner les deux ses lèvres ses yeux ses lèvres ses yeux ses ...puis j'ai lever les talons vers lui et fait mine de l'embrasser et aux quelque millimètre ou nos lèvres aller se toucher je suis tomber avec lui dans l'eau
Je vous épargne le moment gênant qu'y s'est déroulé après J'etait à califourchon sur lui et quand il s'est relevé et qu'il avait enfin repris s'est esprit j'ai trébuché en voulant m'enfuir et S'en suivit une course poursuite dans toute la plage elle était tellement vide qu'il n'y avait que le bruit de nos cries qui raisonner ainsi que celui des ronflements d'une vielle dame qui s'était endormie un peu plus loin en lisant son livre .
Venue enfin l'heure du coucher du soleil
- viens on va se changer luis dis je j'avais pas envie d'admirer le soleil en ayant froid
Il n'y repondit rien
Donc je me leva et , parti j'avais mis le maillot du Brésil un bermuda et mes Jordan 4 jauneA mon retour il était toujours au même endroit il avait l'air un peu perdue je me suis mise un peu plus proche de lui et en lui demandant si il n'avait pas froid mes yeux on un peu dérives vers ses abdos il n'y repondit toujours rien
- Pk tu m'ignore ?
-pk je t'ignore ?! tu vois pas que sa me blesse ce que tu fait c'est un jeu pour toi ?!
- de quoi tu par- ?
- d'après toi pourquoi sa fait plusieurs semaine qu'on se voit et que je t'apprends rien du tout ?? tous ce que je voulais depuis le début sa a toujours était de passer du temps avec toi . ose me dire que tu voit notre relation comme une relation amicale personellement moi je joue pas à faire semblant d'embrasser mes amies je sais pas toi mais Vue que tu fait l'aveugle je t'aime je t'aime Ashley et s'est exactement dans le sens que tu pense que c'est donc prend pas tous ce que j'ai fait jusque ici pour quelque chose d'amicale .
- Je ... je sais pas quoi dire
- j'attendais pas une réponse de ta part
FIN DU FLASHBACK
________________________________
J'ai pris du temps à poster par ce que tous ce que j'avais écrit s'est supprimé ducoup j'avais la flemme de tout réécrire 🥲
N'oubliez pas de votez et commentez si vous avez aimé sa m'encourage beaucoup et sa fait avancer l'histoire シ
ꨄ 𝚜𝚎𝚎 𝚢𝚘𝚞 𝚜𝚘𝚘𝚗 ꨄ
VOUS LISEZ
𝐻𝒪𝒫𝐸𝐿𝐸𝒮𝒮 𝐿𝒪𝒱𝐸
Fanfiction"𝗘𝗻 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱𝗲 𝘀𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝘁𝗲 𝗯𝗮𝘁𝘁𝗿𝗲 𝘁'𝗲𝘀 𝗹𝗮 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗯𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗳𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷'𝗮𝗶 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝘃𝘂𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲 𝗺𝗮 𝘃𝗶𝗲" Ashley kobayashi ou de son vrai nom haitani est la petite sœur des deux jumeaux insé...