Soudain je percuta quelqun une fille au vues de ses chaussures à talon je releva alors la tête pour m'excuser et j'aperçus Emma ??!
- Ashley ?! Dit elle presque en criant d'étonnement
Je couru immédiatement à l'opposé d'où je venais l'emportant avec moi dans mon precipitement .
- heureusement qu'ils nous ont pas vues dis je une fois arrêter .
- hein mais qui ? oú ? et pourquoi ??
- longue histoire dis je d'un air assez blasée
- sa va ?? on peux boire un truc si tu veux comme ça t'aura tout le temp de me raconter tout de A à Z . Dit t-elle avec un grand sourire réconfortant
- Alors comment t'es arrivé là toi ? Dit elle Son sourire toujours collé au visage .
- Euh c'est une très longue histoire mais pour résumer j'ai des grand frères et j'avais plus envie d'habiter avec eux À Roppongi ducoup j'me suis installée ici.
- HEIN ? Moi j'pourrais jamais me séparer de Mikey volontairement
- Oui sa peut paraître un peu fou mais ils sont toujours deriere moi et tellement protecteur que parfois - ATTENDS QUOI vous êtes frère et sœur toi et Mikey ?!!
- Oui je sais c'est étonnant la plupart des gens réagissent comme ça d'habitude aussi. Dit elle en rigolant.
-Mais sa m'étonne un peu de ta part par ce que tu penser qu'on était quoi ducoup ?
- Bah je sais pas en couple peut être .
- Mais il t'a demander ton numéro la dernière fois comment tu pouvais croire ça
- ah euh nann rien avoir avec ça j'te jure en plus j'le connais pas vraiment il est peut être polygame j'en est aucune idée moi . On s'est vraiment rencontré dans la pire des façon donc ...
- Ah oui en parlant de ça Chuis sincèrement désolé pour toi j'comprends pas comment c'est possible qu'il t'es agressé comme ça sans aucune raison mais t'inquiète pas Mikey va les retrouver en un rien de temps .
- Merci mais j'ai pas besoin de lui je peux les retrouver toute seule .
- Décidément tu changera jamais de mentalité toi .
Après ça On continua de parler moi et Emma pendant une longue durée y commencer un peu a se faire tard alors je décida de rentrer chez moi
Une fois de retour je manga un bout avant d'aller prendre ma douche et fatigué par toute les révélations durant cette longue journée je ferma les yeux quelque seconde dans mon lit avant de m'abandonner au sommeil jusqu'au lendemain
Il était environ 14 h quand mes frères se décidèrent à venir me réveiller j'ai dormi aussi longtemps que ça ?On est dimanche donc c'est pas si grave que ça au final .
- ALLER DEBOUT LA MARMOTTE TU SAIS COMBIEN DE TEMP SA FAIT QUE TU DORS
Cria l'un de mes frères en tapant sur deux casseroles pour me réveiller et ouvrant simultanément les volets-PUTAIN RAN SORS DE MA CHAMBRE ET LAISSE MOI DORMIR SI JE T'ATRAPE JE T'EGORGE !!!!
- C'est soit tu te lève et tu change soit j'te porte en pyjama et j'tenferme dans la voiture on doit être à Roppongi dans 1 heure Papa et Maman veule te voir .
____________________________________
N'oubliez pas de votez et commentez si vous avez aimé sa m'encourage beaucoup et sa fait avancer l'histoire シ
ꨄ 𝚜𝚎𝚎 𝚢𝚘𝚞 𝚜𝚘𝚘𝚗 ꨄ
VOUS LISEZ
𝐻𝒪𝒫𝐸𝐿𝐸𝒮𝒮 𝐿𝒪𝒱𝐸
Fanfiction"𝗘𝗻 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱𝗲 𝘀𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝘁𝗲 𝗯𝗮𝘁𝘁𝗿𝗲 𝘁'𝗲𝘀 𝗹𝗮 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗯𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗳𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗷'𝗮𝗶 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝘃𝘂𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲 𝗺𝗮 𝘃𝗶𝗲" Ashley kobayashi ou de son vrai nom haitani est la petite sœur des deux jumeaux insé...