☾➪ ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟝

75 3 0
                                    

Quelqu'un venait d'essayer de me frapper à la tête dans mon dos immédiatement l'ai je perçu je lui assigna des coup sur les côtés! » et dans les tibias avant de lui lancer un coup de poing certes léger mais bien placé dans la tête .

j'lui est sûrement cassé le nez sa devrez le tenir occupé le temp que je puisse ...

Y'en a d'autres mais chuis conne pourquoi j'y est pas penser avant ...

quatre autre homme s'approcher de moi dangereusement deux dans un sens et les deux autres dans le sens inverse ,j'etait dans un cul de sac .

Ils sont quatres mais ils n'ont pas de technique ils se battent pour se battre ils frappes pour frapper ma phrase n'a pas vraiment de sens mais pour vous la faire courte il ne réfléchisse à rien il utilise juste leur forces .

Comment je le sais ? Je n'en sais rien du tout je dis ça pour me rassurer

Je fit mine de courir vers ceux de gauche avant de me retourner au dernier moment pour ceux de droite une fois mon élan pris je fonça vers 2 hommes avant de sauter le plus haut possible pour leur assigner un coup de pieds frontal sautés mon objectif était de toucher soit le visage le coup ou la nuque

Les deux s'écroulèrent au sol sur le coup il devrait restait comme ça une dizaine de minute voir plus selon leur capacité à résister au choc

Encore 2 il aller sûrement voir le coup du coup de pied arriver alors j'ai essayer de les éloigner j'ai envoyer mes écouteurs avec le son de la musique à fond dedans a l'autre bout de la ruelle même un chat dans le noir complet n'y aurait pas crues et je me suis occupé du premier en lui fesait un croche patte avant de le ruer de coup au sol puis je me suis occupé du deuxième en lui lançant un coup de pied dans la tête par derrière le pauvre il si attendait pas .

Pratiquement tout ce que j'ai appris vient de moi même , j'observe et j'apprends je refuse catégoriquement de prendre exemple sur mes frères leur manières de se battre et tellement violente et j'ai pas envie de rentrer dans ce genre de chose même si je pense que j'en serai obligée si j'me retrouve dans des situations similaires .

Encore ! mais c'est jamais finit en voilà deux qui arrive attend 3 autre par la 1 par la 2 la bas ett 3 autre l'as bas ...comment c'est possible que je me retrouve à compter sur mes doigt dans ce genre de situation. 5 , 7... 1 0 !

  10 contre une je savais que c'était des lache mais à ce point là en sachant que y'en avait 5 juste avant pour m'affaiblir .

J'ai même pas le temps d'essayer de me débattre que quatre d'entre eux ou trois me tienne pour me stabiliser pendant que le reste me frappe sauf un qui me qui me ... Filme ??

Sa devait faire au moin... enfaite je sais pas j'etait tellement à bout sa fesait longtemps que j'avais pas craché du sang si j'ai pas des abdos après sa ... je déteste avoir besoin d'aide mais là j'aurais pas refusé juste ..

Arghhh..du sang et toujours plus de sang merde si sa continue c'est plus qu'une question de minute et je risque de tomber dans les vapes ou peut être pire ...

le moteur d'un ...d'une.... moto ?

Mais laisser moi mourir en paix merde même dans sa tombe on est pas tranquille attend mais  j'peux ouvrir les yeux !

. . .

- Eh la brune , C'est quoi ton nom ?
____________________________________

N'oubliez pas de votez et commentez si vous avez aimé sa m'encourage beaucoup et sa fait avancer l'histoire シ

ꨄ  𝚜𝚎𝚎 𝚢𝚘𝚞 𝚜𝚘𝚘𝚗  ꨄ

𝐻𝒪𝒫𝐸𝐿𝐸𝒮𝒮 𝐿𝒪𝒱𝐸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant