Chapitre 1 : Dangerous Woman

25 5 2
                                    


Les néons rouges plongeaient la piste de danse dans une atmosphère intense. La musique entrait en moi comme dans un livre ouvert, mes hanches ne pouvaient résister à cet appel. Ma tête suivait le mouvement sensuel de mon bassin, mes cheveux s'amusaient à danser dans mon dos tandis que mes mains descendaient le long de mes hanches. Je fermais les yeux, inspirant l'air qui portait encore la trace de leurs passages. Il était presque cinq heures du matin et malgré les fenêtres ouvertes, l'odeur de la cigarette remplissait encore tout le club. Go-Won m'avait avoué que certains clients s'amusaient à fumer en cachette. Ce qui était pourtant interdit. Le club devait sûrement fermer les yeux sur cette transgression pour éviter tout problème. Les habitués étaient tous friqués, puissants et d'un égocentrisme toujours aussi surprenant. La seule chose qu'il restait ici après leur départ était les verres cassés, les bouteilles vidés et l'odeur insoutenable des cigarettes usagées.

Maintenant seule, je dansais sur la piste de danse, cette même piste qui m'effrayait depuis le début de l'année. Jamais je n'avais osé franchir les rideaux rouges pour me tenir là, au milieu de la salle, à côté d'une barre de pole dance à me trémousser comme le faisaient si bien les danseuses qui avaient l'habitude de performer ici tous les soirs.

Moi j'étais la petite serveuse un peu trop coincée qui n'osait même pas regarder les clients dans les yeux. Obligée de travailler ici pour payer mes frais de scolarité, je devais laisser ma timidité de côté pour oser demander aux clients ce qu'ils voulaient commander.

Je me trouvais ridicule à stresser pour des choses aussi futiles...

Mais à cet instant, tout s'envola : Mes angoisses, mes peurs, ma timidité. La voix d'ariana grande me permettait d'échapper à la réalité. Ma réalité. La chanson me transformait en un être que je n'étais pas. Une femme dangereuse qui dansait sensuellement au milieu d'une piste plongée dans une atmosphère sexuelle.

Soudain, quelqu'un toussa bruyamment me sortant de ma trans. Je sursautais de surprise et mis ma main sur ma poitrine pour essayer de calmer mon coeur.

– Désolé, je ne voulais pas vous faire peur... Déclara une voix inconnue.

Je cherchais sa silhouette dans le club, passant des tables VIP au bar, puis le trouvait là, à me regarder devant la porte de sortie.

– J'ai un rendez-vous avec un certain Go-Won... M'expliqua-t-il en s'approchant lentement vers moi.

Je descendis complètement déboussolée de l'estrade et plissait ma jupe toujours aussi courte à mon goût.

– J... Je crois qu'il est à l'étage... Bégayais-je nerveuse.

Mes doigts se trituraient en l'attente d'une réponse rapide : Qu'est-ce que je détestais être au centre de l'attention...

– Merci... Déclara-t-il en s'approchant des marches menant à l'étage. Et au passage, vous dansez super bien.

La douche froide. Il m'avait vu. Depuis quand était-il entré ?? Savait-il que j'étais une simple serveuse ?

Soudain mon téléphone vibra. Je le sortis de ma ceinture et vis que l'appel venait de ma petite soeur :

– Dae !! Tu es réveillé ! S'exclama ma petite sœur.

– Oh ! Comment tu as deviné ? Demandais-je ironiquement.

– Commence pas je ne suis pas d'humeur, râla-t-elle en buvant un truc très prêt de son micro.

– Tu veux quoi p'tite soeur ? Lui demandais-je sachant qu'elle ne m'appelait pas pour prendre des nouvelles.

– Tata demande si tu veux venir passer les vacances avec nous... Elle ne t'a pas vue depuis... Longtemps, lâcha-t-elle d'une petite voix.

The Wrong Promise {Darkromance}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant