Chapitre 13 : A Wrong Promise

13 1 5
                                    

Je m'arrêtai à une supérette, le souffle court, les yeux rougis par la haine... Putain... Je l'avais vu... C'était elle... Dae... Certes, je n'avais pas été surpris de la voir aussi changée... A vrai dire... J'avais engagé un détective privé pour me tenir au courant de sa vie, ses moindres faits et gestes. Donc j'avais pu la voir grandir à travers des clichés... A travers des lettres descriptives de sa vie...

Lorsqu'elle attendait ses résultats de sa fac de mode, en réalité, j'attendais, un flingue à la main, de savoir si je devais menacer le grand patron ou non... Prêt à prendre le premier avion.

J'étais détaché de tout : Des enfants, des vieilles grand-mères à buter, des femmes à torturer... Rien de tout cela ne m'empêchait de faire mon travail. Je tuais, réduisait des vies à néant. Mais une chose arrivait encore à m'atteindre. Même après des années à travailler, à subir, à dominer.

Elle... Elle était ma faiblesse... Et ce depuis toujours. Elle m'avait accepté, écouté, compris et s'était même donné à moi.

Alors même si elle croyait endurer tous ses problèmes, seule, en réalité, j'étais derrière elle, dans l'ombre, à la protéger de moi, de mon monde et du sien.

La seule chose que je m'interdisais c'était d'interférer directement dans sa vie : Dans son travail, j'essayais que ses résultats reflète son vrai talent. Et pour ce qui touchait à la mode, elle était excellente et n'avait en aucun cas besoin de moi.

Je n'étais que son ombre, son épée invisible, prêt à tuer, torturer, réduire à néant quiconque lui briserait le cœur.

Même si je savais que je lui avais brisé le sien... Son regard... Lorsqu'elle m'avait reconnu sur la moto de JK... Rien qu'à mes yeux, elle m'avait reconnu... Cette fille avait une mémoire de dingue...

Mes poings se serrèrent sur mes poignées, la pluie s'était légèrement calmée et j'essayais depuis deux minutes de ne pas aller la voir... De ne pas lui prêter ma veste... De ne pas la prendre dans mes bras...

Sa voix... Lorsqu'elle avait pris le téléphone de Taehyung... Je lui avais demandé de rester en appel avec moi avant de partir pour le boulot... Mais elle le lui avait pris... Pour me parler.

A ce moment là, ça avait été une vraie torture mentale... Ne pas lui répondre... Ne pas l'apaiser... Soigner ses plaies que j'avais malgré moi ouvertes...

Sa robe rouge devait maintenant dévoiler ses sous-vêtements... Putain... Je tournais la clef pour redémarrer ma Ducati 1198 sans même réfléchir, ma main avait lâché l'embrayage... J'étais déjà en train de faire demi-tour...

Dae... Pardonne-moi...

*Point de vue de Kim Dae-Jin*

Je repris mes esprits et commençais lentement à me relever

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je repris mes esprits et commençais lentement à me relever. Mes jambes étaient maintenant engourdies... J'avais besoin d'aller aux toilettes... Je pris la direction de la sortie de secour, poussais les portes violemment sentant la colère remonter doucement et pris la direction des toilettes des femmes. Le souffle court, les avants-bras humides je me dirigeais jusque chez les femmes et pénétrais à l'intérieur. Les miroirs reflétaient le désastre : mes cheveux noirs ondulaient légèrement sur mes épaules, tombant juste en dessous de mes seins recouverts seulement de mon soutien gorge rouge en dentelle. Mon maquillage avait coulé, laissant une grosse trace noir en dessous de mes yeux.

The Wrong Promise {Darkromance}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant