Chapitre 4 : Mind Games

11 4 0
                                    

Des lumières, trop de lumières... Mes yeux se fermèrent automatiquement tandis que mes oreilles saignaient. Putain pourquoi je suis venue déjà ?

Quelqu'un me bouscula et me renversa sa boisson sur mon t-shirt,

– Oh... Je t'avais pas vu... Déclara un mec plus grand que moi.

Il avait vraiment la gueule d'un playboy... Divinement beau... Et divinement con...

– Tu... Tu veux en renverser un peu sur moi ? Comme ça on sera quitte, proposa-t-il avec un sourire.

Je descendis mes yeux sur mon t-shirt, toujours aussi trempé mais cette fois,

– Si tu insistes... On peut échanger de t-shirt... Proposais-je en regardant le sien.

Il leva un sourcil en ouvrant la bouche, puis s'avança vers mon oreille. Mon pouls s'accéléra,

– Seulement si tu m'aides à l'enlever...

Avant que je relève la tête, je sentis une main me tirer en arrière,

– Dégage See-Young, elle est déjà prise... Lâcha la voix de ce mec arrogant.

Je me retournais et essayais de retirer son bras qui s'enroulait autour de mes épaules,

– C'est bon Tae... Je faisais que flirter... Souffla See-Young avant de rejoindre ses potes.

La haine bouillant en moi, je retirais son bras de mes épaules et croisais les bras,

– C'est quoi ton putain de problème ? J'allais pouvoir changer de fringues... Lâchais-je agacée.

Ses yeux me fixaient sans rien dire, il esquissa un sourire, je tournais la tête cherchant Jin,

– Si c'est des fringues que tu veux, tu peux toujours tout enlever et garder ma veste fermer...

Mes yeux sortirent de leurs orbites : Mais c'est un grand malade !!!

– Jamais de la vie.

– Mhhh... Je suis prêt à exaucer n'importe lequel de tes souhaits...

Ma bouche s'étira... N'importe quel de mes souhaits ?

– Dae ??? Dae ??? M'appela soudain Bibi.

Elle apparut devant moi sous le bras de Jin qui semblait... Triste...

– Les filles ! Je vous cherchais ! P'tite soeur ça va pas ???

– C'est Wang... Il... Il a embrassé une autre fille... M'expliqua-t-elle en reniflant.

Ses yeux bleus foncés étaient humides, comme si elle était sur le point de fondre en larmes. Ce fils de pute allait m'entendre !

– Il a fait QUOI ?!! Grognais-je hors de moi.

Mes yeux analysaient la salle, le club, les tables bondées, la piste de danse... Les toilettes... Le voilà... En train de... Oh putain...

– L'enfoiré... Lâchais-je furax.

Wang embrassait une fille dans le coin VIP, il semblait fou amoureux d'elle alors qu'il venait tout juste de la rencontrer. Ce mec me dégoutait... J'avançais, bousculant toutes les personnes que je croisais et m'arrêtais face à lui. Il était tellement absorbé par ce qu'il faisait qu'aucun des deux m'avaient remarqué.

Je tapotais l'épaule de cet enfoiré et attendit qu'il laisse la bouche de la jeune fille, tranquille. Il leva la tête vers moi et me lança un regard interrogateur,

– Sale enfoiré ! On était ensemble depuis deux ans ! Lançais-je furieuse.

La fille qui jusque là n'avait rien dit se retourna vers lui et le gilfa,

The Wrong Promise {Darkromance}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant