Chapitre 12 : We're Already

11 1 6
                                    

Je regardais nos invités partir petit à petit, un sourire aux lèvres, je sentais déjà mon excitation laisser place à la nostalgie. Des souvenirs me revinrent en tête : Toutes mes nuits à dessiner des croquis, à travailler à mi-temps tout en laissant ma vie d'adolescente de côté pour subvenir à mes besoins... Toutes les nuits à me demander si j'allais pouvoir y arriver, si un jour mon rêve se réalisera...

Et me voici, devant ce rêve, devant cet accomplissement... Pourtant je n'étais pas heureuse... Il me manquait deux choses... Ma revanche sur deux hommes qui m'ont brisé autant qu'ils m'ont aimé...

Deux démons... Qui m'ont marqué au fer rouge... Et à cause d'eux... Je ne pouvais être heureuse ce soir.

Soudain, je sentis une main caresser timidement mon épaule, aussitôt mon corps se crispa. Chris se tenait là, à côté de moi, un sourire aux lèvres,

– Cette soirée était incroyable ! Bravo ! Tu peux être fière de toi... Déclara-t-il avec naïveté.

S'il savait... S'il savait à quel point je me détestais aujourd'hui...

– Merci ! Je... J'y ai mis tout mon coeur, expliquai-je en souriant faussement.

Comme d'habitude, je masquais mes réels sentiments pour ne pas être blessé, pour ne pas être dévoilé aux grands jours. Comme un vampire se cachant de la lumière du jour... Pour ne pas brûler.

Mes sentiments étaient comme des rayons de soleil, attendant que je franchisse le pas de ma porte pour me brûler. J'ai été sincère une fois. Avec une personne. Et il m'avait laissé. Toute seule. Sans même me faire un mot, me dire une phrase, me voir une dernière fois.

Rien. Il m'avait brisé. Laissé et rayé de sa vie sans aucun remord.

– Ça va ? Me demanda soudainement Chris.

Je souriais instinctivement avant de dire :

– Oui super ! Je pense juste à ce que je vais faire ce soir... Enfin je veux dire après cette soirée... Déclarais-je avec un sourire.

Il me fixa, cherchant la vérité dans mon regard, hélas, il n'y en avait pas.

– Je connais un club pas loin... Si tu veux tu peux venir avec moi... J'avais prévu de boire un coup avec des amis, déclara-t-il avant de poser sa main timidement sur mon épaule.

Ce contact me faisait bizarre, mais aussi bizarre que cela puisse paraître cela me faisait du bien. Du bien d'être aimé, d'être regardé comme il le faisait... Cela changeait...

Il était quelqu'un de bien... De trop bien pour moi... Et comme une égoïste je m'en contentais. Sans jamais pouvoir lui rendre ce qu'il méritait : Un amour réciproque.

– Viens, je t'emmène, déclara-t-il avant de me prendre par la main et me tirer vers la sortie.

Mes talons claquaient bruyamment sur le sol, je me laissais guider par Chris, à travers la foule, comme spectatrice de ma vie.

Je cherchais du regard ma sœur mais ne la trouvais pas.

*Point de vue de Kim Lee-Jin*

Ma respiration était saccadée, ma vue embuée, mon corps tout entier tremblait de la tête aux pieds.

Je n'avais pas réussi à articuler un seul mot depuis qu'il s'était approché de moi. Une démarche assurée, franche sans honte... Tandis que je fondais petit à petit. Lui... Mon âme sœur... Mon amant... L'homme qui détenait la clef de mon cœur.

Mon premier amour... Kim Do-Hyun.

– Jin ? Tu m'écoutes ? Me demanda Elena en regardant dans ma direction.

The Wrong Promise {Darkromance}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant