Chapitre 2 : Fusillade et Grande nouvelle

22 1 0
                                    

Il n'eut pas le temps de répondre que des coups de feu retentissent.
Il m'attrape et m'emmène à l'abri derrière le bar.

Je cherche Isa du regard .

- Isa..

- Ne t'inquiète pas elle est en sécurité avec Miguel.

- Et qu'est-ce que t'en sais ?

- Il vient de m'envoyer un message 

Je commence à me lever mais il m'attrape le bras.

- Eh qu'est-ce que tu fais ?

- Je préfère aller la chercher 

Je relève ma robe et prend mon arme. Alejandro me regarde et fronce légèrement les sourcils plein d'incompréhension . Je le vois mettre ça main dans son dos et en sortir une arme. Je le regarde en levant un sourcil disant silencieusement "toi aussi !". 

- Bon , prêt ? Chuchotais-je.

Il hoche la tête. 

- On y va 

On part discrètement et avançons en nous cachant du mieux possible . On aperçoit Isa et Miguel caché derrière un siège. Isa est dans ses bras et il lui caresse le dos pour la rassurer . Je fronce les sourcils méfiante . On s'installe à côté d'eux et je la prend dans mes bras . Miguel à la vue de mon arme se tend et jette un regard à Alejandro qui lui hausse les épaules. 

- On en reparlera plus tard s'il vous le voulez bien , je pense qu'on a d'autre priorité là !

Ils hochent tout les deux là tête.  Non mais comme si j'allais leur dire . On attend 20 min que la boîte redevienne calme puis on sort . Enfin sorti nous rangeons nos armes .

- Merci pour tout mais je pense qu'il est temps de rentrer , Isa vient on y va .

On commence donc à partir vers les voitures mais la main d'Alejandro m'attrape .

- Vous êtes sur que ça va aller , on vous raccompagne si besoin.

- Non ne t'inquiète pas Isa est juste secoué mais ça va aller. Le rassurais-je

- Ok mais tien si jamais il vous arrive quelques choses . Dit-il en me tendant un papier.

J'ouvre le papier et voit deux numéro avec le prénom de leur propriétaire à côté. Je lui souri et prend Isa et nous partons. 

Nous rentrons et allons directement dormir épuisé par cette journée riche en émotions. 

                                 ☆

Le lendemain je me lève,  il est 10h , on est samedi donc Isa en profite et fait souvent une grasse mat jusqu'à 11h. Moi je me lève,  je prend une douche et m'habille.

Ma tenue :

Ma tenue :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
MafiosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant