Chapitre 4 : Le gala

11 1 0
                                    

La personne entre et ...

Alejandro

Je me rend à un rendez-vous ou mon père m'attend pour rencontrer de futur allié. Je viens d'apprendre hier que cette alliance est en fait un mariage . Je ne sais pas quoi en penser , espérons que ce ne soit pas une fille ennuyante ou extrêmement dépensière . Tant qu'elle me laisse tranquille , faire ce que je veut ou je veut et avec qui je veut , ça me va.

J'arrive devant et me gare .

Je toque on m'ouvre et on me dirige vers ce qui m'ai présenté par mon guide comme le bureau du propriétaire . Je toque à cette porte .

- Oui entrez

Je rentre et ...

Naria

Mais qu'est ce qu'il fait là ?

- Ah te voilà mon fils.

- Alejandro ? M'exclamais-je en me levant surprise

- Naria ? Réplique t-il apparemment tout autant choqué de me voir ici .

Je suis abasourdi , c'est lui mon futur mari !

- Vous vous connaissez ? Questionne le père d'Alejandro .

- Euh oui on.. on c'est déjà rencontré

Nous nous reprenons et nous asseyons tous les deux. Puis nos pères nous expliquèrent le déroulement des prochaines semaines. Pour résumer un gala, pour annoncer notre mariage sera donné dans deux jours, la décoration et le déroulement seront organisées par ma mère et moi , et enfin le mariage aura donc lieu dans deux semaines . En ce qui concerne la mafia, la sécurité est renforcé pour nous surtout à partir du gala mais aussi pour les entrepôts et autres.

Notre discussion enfin fini , je les salues et rentre chez moi. J'arrive et Isa a préparé à manger. On mange pendant que je lui raconte ce qui c'est passé. Ensuite, on part nous coucher .

- Ellipse -

Deux jours plus tard , je me lève il est 7h30 puis vais m'habiller et me laver.

Ma tenue :

Je me fait une natte que je tourne pour faire un chignon avec celle ci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me fait une natte que je tourne pour faire un chignon avec celle ci .
Je prépare le petit dej comme à mon habitude et part réveillé Isa .

- Allez on se réveille ! 

- Mouais mouais deux secondes 

Je retourne à la cuisine puis la voit arriver deux minutes plus tard .

- Oh c'est une surprise générale,  regarder ça mesdames et messieurs Isa la marmotte c'est réveillé !

- Oh arrête avec tes bêtises Naria !

MafiosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant