Chapitre 3 : Un Mariage ?

17 1 0
                                    

- J'ai donc décidé pour le bien des affaires et de notre famille qu'une alliance doit être conclu .                                                                                                        

 Cette alliance sera donc un mariage , ton mariage Naria !

- C'est une blague j'espère !? Moi , me marier ! Dis-je en me levant de ma chaise complètement surprise par cette annonce .

- Oui , il le faut ! On a besoin de cette alliance Naria ! Tu savais qu'un de vous aurai sûrement un mariage arrangé et là c'est tombé sur toi .

- Mais pourquoi ... pourquoi as tu tant besoin de ce mariage ? Qu'est ce qu'il se passe de si grave ? Répliquais je en passant une main sur mon front . 

Mon frère qui jusque là n'avait pas dit un mot , mi choqué mi impassible , interrogea mon père .

- C'est les russes , c'est ça ?

Mon père baissa la tête une petite seconde et posa ses coudes sur le bureau les mains lié entre elles en nous regardant avec un air extrêmement sérieux .

- Oui , ils ont conclue une alliance avec les japonais et ont attaqué plusieurs de nos entrepôts . Et vous savez tous les deux ce que tous cela signifie !

- On est mal ...

Je me rassois abasourdi . 

Oui , on est très mal pour explications les cinq mafias ( mexicain , russes , espagnol , japonais et américain) ont mis en place un accord de non agression il y a une dizaine d'année , les russes à l'époque était en difficulté donc ils ont accepté l'accord. Mais entre temps ils ont grandi en puissance et sont passé de la cinquième mafia la plus puissante à la deuxième plus puissante mafia au monde.  Donc toutes ces attaques et cette alliance ne peuvent signifié qu'une chose : la guerre approche !

- Très bien , je le ferai ! Quel mafia s'allie à nous ?

- Les mexicains !

- D'accord et ce sera quand ?

- Dans 15 jours ! On a rendez vous avec eux demain soir .

- Ok , je serai là ne t'inquiète pas .

Et je sors de cette pièce et me dirige vers la porte d'entrée quand j'entend la petite voix de Dalia .

- Tu pars ?

- Oui j'ai besoin de digérer quelques choses que je viens d'apprendre tu comprends . Ne t'inquiète pas je reviens demain, ok . A demain mi nena !

- A demain grande sœur !

Je la prend dans mes bras puis je m'en vais .

Je prend ma voiture (voir média) et pars .Je roule jusqu'à l'appartement . Quand je rentre je vois Isa assise sur le canapé . Elle me voit et je part m'asseoir à coté d'elle.

- T'en fait une tête ! Ca va pas ?

Je lui explique la situation .

- Oh ok ! 

Elle a une mine toute triste .

- Eh ne t'inquiète pas , quoi qu'il arrive on sera toujours là l'une pour l'autre et je ferai en sorte que tu vienne au Mexique avec moi . 

- Oui , bon il est tard je crois c'est le moment d'aller dormir !

On part toute les deux vers notre chambre et on se dit bonne nuit . Je me mets en pyjama et m'installe dans mon lit quand Isa arrive sur le bas de ma porte .

- Est ce que je peut venir dormir avec toi ? Me demande t-elle .

- Oh oui bien sûr , viens là . 

Elle vient dans le lit et ont s'endort toute les deux .

                                  ☆

Je me réveille , il est 10h.

Je regarde à côté de moi et voit Isa qui dort comme un bébé. 

Je me lève le plus discrètement possible puis vais me doucher.

Je m'habille et pars faire le petit-déj comme d'habitude.

- Hmm salut Naria , bien dormi ?

- Oui et toi ?

- Oui à part quand au beau milieu de la nuit t'a pris ma jambe pour ton doudou.

- J'ai fait ça !

Et on part dans un fou rire . 

- Bon est-ce que ça te dirai une sortie shopping cette aprèm ? Me propose Isa .

- Oh oui si tu veux .

On fini la matinée avec des révisions puis on déjeune et partons pour notre virée shopping . Après avoir dévaliser presque la moitié des magasins , nous rentrons chez nous .

Vers 17h je part donc chez mes parents . J'arrive la bas , gare ma voiture et rentre. J'entend des voix dans le salon donc j'y vais et voit ma mère et ma petite sœur , je leur dit bonjour puis part vers le bureau à mon père . J'arrive devant et toque .

- Oui entrez

Je rentre et voit un homme du même âge ou peut-être un peu plus vieux que mon père assis en face de lui .

- Bonjour Padre ! Bonjour Monsieur !

- Ma fille , je te présente  Juan Espinoza, le parrain de la mafia mexicaine .

- Enfin quasiment ex parrain , enchanté jeune fille .

- Moi de même monsieur

- Ton fils est là Juan ?

- Oh oui , il sera bientôt là ne t'en fait pas .

Son fils , mon futur mari , ça me perturbe encore.
On entend toquer , sûrement ce fameux fils .

- Oui entrez !

La personne entre et ...











MafiosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant