Nous rentrons tous chez nous . Arrivée à la maison avec Isa nous partons nous doucher puis nous mettre en pyjama .
Je me regarde dans le miroir en sortant de la douche .
J'ai des marques rouges sur mon cou , ça se voit vraiment beaucoup . J'essaye de m'enlever cette épisode de ma tête .
Je me met en pyjama et sort de la salle de bain . En sortant je vois Isa assise sur mon lit avec une mine inquiète.- Qu'est ce qu'il y a Isa ? Ça ne va pas ?
- C'est plutôt a toi que je devrais demander ça ! On t'a étranglé Naria !
- Oui mais ça va ne t'inquiètes pas, je vais bien . Dis-je en m'asseyant a ces côtés et en prenant ces mains dans les miennes.
- J'ai eu peur tu sais ..
Je la prend dans mes bras.
- Oui je sais mais ne t'inquiètes pas tout vas bien maintenant.
On reste enlacés encore une ou deux petites minutes puis on se souhaite bonne nuit et on va se coucher .
Je reçois un message . Je voit que c'est Alejandro, on s'est jamais parlé par message depuis qu'il m'a donné son numéro mais je lui avait juste envoyé un message histoire de dire que j'avais bien son numéro.
- Bonne nuit mi Bella , j'espère que ça va par rapport à ce qu'il c'est passé ce soir ?
Je souris tandis que je lit le message.
- Oui ça va ne t'inquiètes pas
- Super juste pour te prévenir qu'on ce verra pas trop voir pas du tout avant le mariage malheureusement j'ai du travail , je suis désolée et à bientôt.
- Oh d'accord, à bientôt.
Je ne sais pas pourquoi mais ce qu'il vient de me dire me rend triste pourtant on se connait a peine mais je crois que ce a peine suffit pour que je m'attache un peu a lui . Je m'allonge et sombre rapidement dans une bonne nuit de sommeil.
Les jours suivants nous continuons d'aller en cour , je cache pendant quelques jours mon cou afin qu'on ne me pose pas trop de questions. Le weekend enfin arrivé nous en profitons pour aller acheter ma robe de mariée que nous trouvons a la troisième boutique de mariée de la journée . Elle est vraiment parfaite. Ma mère et moi nous occupons de la préparation du mariage en commandant en premier la déco et en nous occupons de trouver un traiteur qui puissent nous faire des spécialités espagnoles et mexicaines et ensuite nous cherchons les serveurs. La semaine qui suit je vais en cour avec Isa et continue à préparé le mariage. La sécurité autour de chez moi et de mon campus a bien sûr été renforcée depuis le gala .
On est vendredi demain c'est le mariage , avec Isa on profite bien de notre temps libre pour faire des choses ensemble. Ensuite le soir, Isa et moi nous préparons pour aller en boîte où nous serons rejoins par la copine de mon grand frère pour faire mon enterrement de vie de jeune fille. Nous nous préparons et partons puis enfin arrivés nous retrouvons Ludovica a l'entrée .
Ludovica et sa tenue :
VOUS LISEZ
Mafiosa
RomanceUne décision qui bouleversera sa vie ! Les dangers d'une vie au centre de la mafia ...