Dans les vastes terres du royaume d'Alhazir, Emir Rashid Al-Malik règne en tant que souverain, héritier d'une lignée ancestrale. Connu pour sa détermination inébranlable, il ne recule jamais devant un défi, surtout pas celui de reconquérir celle qu'il considère comme sa destinée une femme dont le souvenir hante ses jours et ses nuits depuis leur séparation .Avec les mains tremblantes, Aurora Ramirez est passée sous les arches de verre de l'aéroport, entrant ainsi dans le territoire d'Alhazir, le pays d'Emir Rashid.
— Mademoiselle...
Elle regarda avec surprise le visage souriant de l'homme qui semblait être une autorité de l'aéroport.
— Qu'est-ce qu'il y a ?
— Vous allez dans la mauvaise direction.
Les taxis et les voitures de location sont de l'autre côté.— Ah ! Je suis désolée, bredouilla-t-elle.
Elle réalisa que Rashid ne mettrait pas ses menaces à exécution de manière si littérale. Il était assez en colère pour l'intimider lorsqu'il l'avait prévenue de sa venue. Maintenant, Rashid était un homme impassible et contrôlé, souvent vu à la télévision lors des négociations de paix entre pays arabes en guerre. Leur Rashid était désormais connu sous le nom d'Emir Rashid Al-Malik, le souverain d'Alhazir, le gardien de son peuple.
— Merci, réussit-elle à dire malgré tout.
— Le plaisir est pour moi. Permettez-moi de vous conduire.
— C'est très aimable de votre part. Mais que diriez-vous des autres visiteurs ?
— Vous êtes la seule étrangère de ce vol.
— Je n'avais pas réalisé cela, admit-elle.
— Alhazir avait été fermé aux visiteurs.
— Mais je suis une visiteuse, murmura-t-elle, se demandant si Rashid pourrait exagérer jusqu'à la kidnapper. Aucune femme sensée ne voudrait être capturée par un émir qui la méprise, mais elle avait depuis longtemps abandonné toute logique et toute santé mentale.
— Alhazir a récemment rouvert ses portes aux étrangers cette semaine.
— L'interdiction de visiteurs était due au deuil, demanda-t-elle d'une voix basse et respectueuse ?
— Oui, la mort de notre émir et de sa femme bien-aimée a été un coup tragique pour notre peuple, répondit-il, ses yeux s'assombrissant un instant de douleur. Mais ils nous ont laissé un bon émir, leur fils unique. L'émir Rashid nous guidera hors de l'obscurité.
Le cœur d'Aurora fit un bond en entendant le nom de Rashid.
— Votre nouvel émir règne-t-il seul ?
Si l'homme lui disait que Rashid s'était marié, elle prendrait le premier avion pour quitter Alhazir.
Une limousine était garée sur le trottoir.
— C'est votre taxi.
— C'est tout sauf un taxi.
— Alhazir est un pays prospère, mademoiselle, ce sont nos taxis.
Elle se demanda s'il s'attendait à ce qu'elle le croie. Mordant ses lèvres pour étouffer un rire presque hystérique, elle baissa la tête et laissa l'homme charger ses bagages dans le coffre. Elle attendit, le cœur battant et la bouche sèche d'anxiété, jusqu'à ce qu'il ouvre la porte arrière du côté passager.
— Vous avez demandé si notre émir règne seul. La réponse est oui. Certains disent que c'est parce que son cœur est brisé.
Aurora étouffa un hoquet. Avant qu'il ne puisse continuer la conversation, il ouvrit complètement la porte de la limousine. La tête tourbillonnante, elle monta dans l'intérieur luxueusement climatisé.
VOUS LISEZ
Les Sables du Destin
RomanceDans les vastes étendues arides du royaume d'Alhazir, Emir Faris Al-Nazari règne en tant que souverain par droit de naissance. Connu pour sa détermination inflexible, il ne recule devant rien pour reconquérir celle qu'il considère comme son destin...