Chapitre 7

162 28 1
                                    

Les jours qui suivirent semblèrent tirés des pires cauchemars d'Aurora. Rashid s'était tellement renfermé sur lui-même que cela l'effrayait.

— Rashid, s'il te plaît, parle-moi, dit-elle dans la voiture en revenant à Zephyra.

Elle était anxieuse de le voir lui répondre.

— De quoi veux-tu parler ? demanda-t-il en levant les yeux de ses papiers.

— De n'importe quoi ! Arrête de m'isoler !

— Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

— Je ne vais pas te laisser me faire ça !

Ses yeux brûlaient d'un feu vert lorsqu'il leva la main et la saisit par le menton.

— Tu as oublié les règles. Je ne suis plus à tes ordres.

— Je t'aime. Cela ne veut-il rien dire pour toi ?

— Merci pour ton amour. Je suis sûr que cela a la même valeur qu'il y a quatre ans.

— Nous ne sommes plus les mêmes personnes. Donne-nous une chance !

— J'ai besoin de lire ça, répondit-il en désignant ses papiers.

Il l'avait vaincue. Elle pouvait affronter la colère de Rashid, mais elle n'avait aucune défense contre cette froideur inaccessible.

Une semaine plus tard, Aurora marquait d'épingles un morceau de tissu argenté.

— Je veux te parler, ma femme.

Surprise par la voix de Rashid, elle laissa tomber les épingles qu'elle tenait dans sa bouche.

— Ne me surprends pas comme ça ! Et arrête de me faire peur.

Il fronça les sourcils, et elle sut qu'il allait lui rappeler qui donnait les ordres. Depuis leur retour de Zéphyr, il était plus autoritaire que jamais et aussi plus froid.

Il était difficile de lutter contre ce guerrier quotidiennement, mais sa colère renforçait son obstination. Une colère si intense ne pouvait naître que d'une émotion très forte.

Bien qu'en désaccord, elle leva les bras et sourit. L'aimer était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour lui prouver qu'elle avait changé. Un instant, elle crut qu'il la repousserait. Mais il s'agenouilla près d'elle.

Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa.

— Je vais passer une semaine à New York

— Quoi ? s'exclama-t-elle, incapable de cacher sa surprise. Quand ?

— Dans une heure.

— Pourquoi ne m'as-tu pas dit ça plus tôt ?

Il ferma son visage.

— Je n'ai pas besoin de te dire ces choses.

— Je suis ta femme !

— Oui, et tu devrais rester à ta place.

Sa réponse la frappa comme une gifle. Elle baissa la tête et respira profondément.

— Tu sais que certains stylistes New-yorkaise organisent des défilés cette semaine. Si tu m'avais dit plus tôt, j'aurais pu venir avec toi.

— Non, Aurora, tu ne peux pas quitter Zephyra.

— Tu ne me fais pas confiance, n'est-ce pas ? Que crois-tu que je vais faire ? Fuir à la première occasion ?

— Tu as peut-être eu cette pensée une fois, mais cela ne se reproduira plus.

— Je suis revenue et je suis restée de mon plein gré. Je ne vais pas m'enfuir. Je t'aime, répéta-t-elle fermement. Tu ne comprends pas ce que cela signifie ?

Les Sables du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant