Chapitre 8

180 26 0
                                    

– Comment ça ? Aurora a crié.

Nora a haussé les épaules.

–J'ai demandé à Ismael ce qui le retardait pour que je puisse te prévenir.

–Mais c'est la nuit de vendredi. Ne devrait-il pas revenir lundi?

De lourds sons de pas sont venus du couloir. Les yeux de Nora se sont élargis.

–Je dois y aller.

Je te souhaite bonne chance elle est partie et Aurora l'a entendue dire quelque chose à Rashid.

Aurora ne voulait pas recevoir Rashid vêtue d'une robe qui n'allait que jusqu'à la moitié de ses cuisses et avec ses cheveux lâches, mais la poignée de porte s'ouvrait déjà.

Rapidement, elle s'est assise devant la coiffeuse et a pris sa brosse à cheveux.

Elle a écouté Rashid entrer dans la pièce et fermer la porte. Ses doigts se sont serrés autour du manche en bois sculpté de la brosse, mais elle a continué à se peigner lentement, ignorant sa présence.

Il s'est arrêté derrière elle et l'a emprisonnée dans ses bras, en mettant les mains sur la coiffeuse, une de chaque côté de celle-ci. Elle a continué à peigner ses cheveux, même si elle ne pouvait plus bouger ses doigts parce qu'ils étaient trop tremblants.

Elle n'a pas regardé le miroir, évitant le piège à feu vert qui l'attendait.

–Comment va ton infection de la gorge ? il lui a rappelé l'une des excuses pour ne pas lui parler.

–Beaucoup mieux.

–Par ta voix, c'est vrai. Et tu te sens bien ?

–Oui elle a essayé d'éviter de poser sa tête contre sa poitrine.

Chaque fois qu'elle repoussait un centimètre, il se rapprochait, jusqu'à ce qu'elle soit au bord de la coiffeuse, sans nulle part où s'enfuir.

–C'est bien. J'étais préoccupé par le fait que tu dormais chaque fois que j'ai appelé malgré avoir dit cela calmement, elle savait qu'il ne pouvait qu'être furieux. Il n'était pas un homme habitué à être contredit.

Et elle n'était pas prête à faire face à sa fureur. Malgré son acte de bravoure, elle ne détestait pas Rashid. Ses sentiments pour lui étaient bruts et indéfinis, mais ne se rapprochaient pas de la haine. Et si elle commençait à l'aimer encore plus qu'elle ne l'avait aimé pendant toutes ces années ?

La chaleur de son corps semblait l'envelopper. Il a étendu son bras, a retiré la brosse de ses doigts inertes et l'a mise sur la coiffeuse. Puis il a attaché ses cheveux derrière ses oreilles, laissant son visage nu. Elle a gelé quand il a caressé son poing contre son visage, dans une caresse simple mais puissante.

Elle a fermé les mains dans les poings et a serré les dents pour essayer d'éviter la réponse qu'il obtiendrait facilement. Le souvenir de la façon dont il l'avait traitée quand il était parti l'aidait, mais ne durerait pas éternellement.

–Es-tu très en colère contre moi, ma Aurora ? le timbre rauque de sa voix dans son oreille l'a excitée.

–Je ne suis pas en colère son cœur battait rapidement contre ses côtes.

Il a embrassé le lobe de son oreille.

Un frisson est monté en elle.

–Ah, ma douce, tu ne peux pas mentir. Allez, regarde-moi. Accueille ton mari.

–Veux-tu faire l'amour ? Si tu bouges, je vais me coucher.

Son corps s'est pétrifié autour d'elle. Elle pouvait sentir ses muscles se tendre, prêts à attaquer. Il s'est retiré si vite qu'elle a failli tomber de la coiffeuse, sans équilibre. Elle a failli tomber par terre quand il l'a soulevée et l'a mise debout devant lui. Pieds nus, elle atteignait à peine la moitié de son torse.

Les Sables du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant