Je suis Loanne et j'ai 14 ans et aujourd'hui comme tout les soirs Papa et Maman se disputent...
Ils cassent toujours tout..
Mais ça va quand je inquiète mon grand frère Sofiane me réconforte avec ma petite sœur Romane.Vers 00h00 papa et maman ont arrêté et sont partis dormir.. Moi j'ai pas dormi j'ai fait une insomnie...
Le réveil sonnent...
-Pffffff encore une journée de merde pfff
-Romane dépêche dans la salle de bain ton frère attend et Loanne sort de ton lit !!! (maman)
- Allez Golmon sort de la salle de bain ! Allez(Sofiane)
- Ohrrr oui oui c'est bon je sort.
-C'EST BON JE SUIS PRÊTE SAYEZ, bisous M'man, bisous P'pa et bisous Sofiane, allez Romane viens le bus va passé !! (Loanne)Une fois au collège
-EH EH EH Romane!!! Doucement !!T'as faillit faire tomber Jordan !
- Pff oui c'est bon !
Bon bah moi je suis toujours seule hyn *inspiration*J'ai l'habitude, Allez c l'heure des cours avec Mme Garcia en Espagnol et après M.Meunier mais ça passe vite je suis à côté de Jordan !!!Sa sonne, en cours.
-Bon aujourd'hui on va pas faire cours d'espagnol et vous aurez pas Histoire-Géographique avec M. Meunier, car on prépare les groupes pour les épreuves du Brevet d'abord on fait l'appel.
-Theo, Fanny, Yanis, Sara, Victoire, Elena, Morgane, Lilouwen, Marco, Loanne, Jordan, Ruby, Heloïse, Gabriel, Sohan, Youssef, Rayan, Pauline, Yasmina, Clara, Elias, Amine, Camille, Julien, Candice,Karim, c'est bon tout le monde est là maintenant je fais faire des binômes.
Fait les binômes et met Ruby et Loanne ensemble.
Donc aujourd'hui vous allez révisez À 2 votre espagnol et à l'heure d'après avec M. MEUNIER votre Histoire-Géographie.
J'arrive pas à me concentrer 😔 Ruby à l'aire gentille mais bon.. J'essaye de l'approcher et discuté avec elle, elle m'a donné son snapchat pour discuter des exercices !!À l'heure du midi.
-Ehh salut Loanne, vu que tu manges toute seule ce midi ou avec ta sœur, tu voudrais bien qu'on mange ensemble ?
-Oui bien sur mais tu manges pas avec Camille, Yasmina et Heloïse d'habitude?-
-Euh.. C'est compliqué.. Je me suis disputée avec elles..
-ah mince !!! Attends 2sec je dis un truc à ma sœur !
-Romane !!
-Quoi ?
-euh je mange avec une nouvelle copine ce midi !!
-UNE NOUVELLE COPINE !!???
-Oui je t'expliquerai plus tard !
-Okayyy.Le midi passé,cours terminé.
WOWWWW JE SUIS SUPER HEUREUSE !!!
-LOANNE EXPLIQUÉ MOI TOUT !
-AH je t'avais oublié toi. Bref. Bah les profs ont fait des binômes et je suis avec Ruby, une meuf grave cool dans ma classe et on a grave bien sympatiser!!
-LOANNE SOCIABLE? WOW
-Pfff allez on est à la maison rentre !-Sofiane!!! Tu vas jamais y croire !! Je me suis faite une nouvelle copine
-Ahhh c'est super, invite la à mon anniv' demain, et si elle a un grand frère ou une grande sœur dis lui qu'elle l'invite !!
-Okayyyyyy.Discussion entre Ruby et Loanne.
-Slt
-Slt Ruby!!
-cv ??????
OUIIIIIIIIIII ett !!
-ouiiiiiiiiiii
-et mon frère propose qqlq chose
-oui quoi ?
-demain c son anniv' et il t'invite avec ton grand frère ou ta grande sœur !!
-j'ai pas de grand frère donc je vais demandé à ma sœur Léane
-okk!!30min plus tard.
-Euhh resalut Loanne ma sœur veux bien !!!!
-Oh super à Samedi, demain quoi !
-ah demain !!
VOUS LISEZ
2 âmeS Et Un Garçon
Teen FictionUne histoire d'une fille nommée Loanne qui a 14ans et qui va mal mentalement, elle se fait du mal à cause des ses parents qui se disputent beaucoup et son frère est tjrs là pour la réconforter elle et sa petite sœur Romane, un jour au collège (elle...