3mois plus tard..
AUJOURD'HUI C'EST LE MARIAGE DE SOFIANE ET LÉANE 😍INCROYABLE et Leane va faire sa baby Shower DEMAIN elle est à 5 mois de grossesse, je me prépare et Jordan est invitée et RUBY AUSSI (c'est sa sœur ENCORE HEUREUX) bref je vais passé un bête de week-end !! Je vais me préparer je vous montre mon outfit:C INCROYABLE 😍, bref passons au mariage !!
C incroyable, Jordan, moi Ruby, Romane et ses 2 pote (Émie et Lya)on a un coin que je pour nous avec TOUT genre TOUT et les adultes de l'autre côté tranquille, j'avoue que à se moment j'avais envie d'embrasser Jordan mais... Y'avait mon père et ma mère quoi.. Et d'un coup.. JE ME LANCE, wow c'était incroyable (oui j'aime trop ce mot..) Romane crush sur un gars de la fête.. Le cousin de Ruby.. Il a 1 ans de moins que moi et 1 ans de plus qu'elle dcp.. Je l'aide à le gèrer mais bon.. Il s'appelle Kilian.. Il est dans le collège.Je suis resté un peu avec Ruby et LÉANE pendant que Jordan et Sofiane discutaient PENDANT LONGTEMPS et Là je vois Émie et Lya resté entre elle SANS ma sœur, donc je la cherche ET je l'a vois avec KILIAN ENTRAIN DE SE DRAGUER.. WESH.. ET D'UN COUP ILS S'EMBRASSENT.. JE COURS VITE VOIR SOFIANE ET PAPA ET ILS ME DISENT QUE CES LES AMOURS DE 5e???WESH? ELLE A 13 ANS J'EN AI 15 MOI C'EST NORMAL !! Attendez.. Je vous laisse le maire va parler !
-Sofiane, King, voulez vous prendre pour épouse LÉANE Sanchez-Dubois-Corazon ?
-Oui, je l'a veux !
-LÉANE Sanchez - Dubois-Corazon, voulez vous prendre pour époux Sofiane King ?
-Oui, je le veux
-Bien, je vous déclare à présent Mari et Femme !
-*S'embrassent*
-BRAVOOOOOOOOOOOOOOO
Bon maintenant on fais la fête et vous inquiétez pas vous saurez si c'est une fille ou un garçon demain comme moi hihi !!
Le lendemain matin..
JE SUIS TROP HEUREUSE ON VA TOUT SAVOIR MAIS D'ABORD ON SE PRÉPARE !!
Les gens qui pensent que c'est un garçon en bleu et les gens qui pensent que c'est une fille EN ROSE. Romane, Sofiane, Kiliane, papa, maman, les frères et la sœur de Jordan, et Max sont en bleu. Moi, Jordan, Ruby, le grand frère (Nathan) de Ruby, sa petite sœur (Kayla), Ambre et Mamie on est en rose SEUL CAMILLE (la meilleure amie de LÉANE) sait si c'est une fille ou un garçon..Nous on va le découvrir TOUT À L'HEURE.. j'aide aux décorations et Camille à préparer le gâteau avec Romane et elle avait déjà fait le ballons..
Vers 14h30..
ON VA TOUT SAVOIR 😍 !!!!
-ALLEZ 3...2...1...*ballon qui éclate*
-C'EST UNE FILLE 😍😍😍😍😍JE TROP HEUREUSE 😍WSH UNE NIÈCE EN PLUS JE CONNAIS SON PRÉNOM !! ELLE S'APPELLE Crystal 😍🪩INCROYABLE!!!
ET d'ailleurs j'ai des nouvelles de Heloïse.. Elle s'est faite virée et change de collège (oui j'ai dit collège elle redouble sa 3e)
MOI JE VAIS DANS LE MÊME LYCÉE QUE JORDAN ET RUBY 😍 !!! ET UNE POTE LA PETITE SŒUR DE AMBRE (OCÉANN) bref je vous laisse sur cette fin..
Je rigole vous allez découvrir les aventures de mon frère et la rénovation de sa maison, la naissance de Crystal et d'autre surprise..
VOUS LISEZ
2 âmeS Et Un Garçon
Teen FictionUne histoire d'une fille nommée Loanne qui a 14ans et qui va mal mentalement, elle se fait du mal à cause des ses parents qui se disputent beaucoup et son frère est tjrs là pour la réconforter elle et sa petite sœur Romane, un jour au collège (elle...