CHAPITRE 4:LÉGÈRE COMME UNE PLUME

2 1 0
                                    

Mme Tehierre (que je surnome Mme Tehierre de caca ) notre voisine À TOUT VU TOUT,ducoup elle a appelé les services sociaux..Mais heureusement on a rien eu. Sofiane à fugué par peur des coups et Léane ne voulait rien dire parce que notre père était à côté et Sofiane à menti.. Mais ce matin il m'a écrit un mot pour me dire qu'il habiterai chez Léane avec Ambre, Lola et Max (il a coupé les ponts avec Clément), et moi je me suis confier à Ruby sur mes traumatises etc ET LE MEILLEUR TRUC !!! JE ME SUIS RAPPROCHÉE DE JORDAN (MON CRUSH) WOW !!!

Discussion entre Loanne et Jordan
-EH salut Loanne je peux te parler 2 minutes ?
-Euh salut Jordan, bien sûr
-Bon Loanne, j'ai vu que tu étais hyper proche de Ruby, mais jsp si tu sais que Héloïse et moi on est exs !
-oui et ?
-Et bah enfaîte... Je commence à t'aimer un peu.. Mais je veux pas être reproche de Ruby, elle me déteste..
-Jodan? Vraiment ? Réellement ? J'en parlerai à Ruby.
-Merci Jordan t'es la meilleure <3
Discussion entre Loanne et Ruby.
-Ruby !!
-Oui ??
-Faut qu'on parle !
-HYN ? TU ME FAIS PEUR LOANNE !
-T'inquiète!!
-vas s'y
-Enfaîte.. Bah tu sais que je crush sur Jordan et que Héloïse était en couple avec lui et lui il m'a dit que tu l'aimais pas trop et il commences à m'aimer.. On est sur le points d'être en couple mais c'est pas possible si tu l'aimes pas !
-.. Loanne C'est de l'histoire ancienne, je suis plus amie avec Héloïse,donc je le pardonne de l'avoir quitté !!Loanne c 'est l' occasion MET TOI EN COUPLE AVEC LUI ACCEPTES!!J'ORGANISE UN DATE POUR TOI ET LUI !.
-OHHHHH MA RUBY JTM TROP MERCIII, JE ME SENS MIEUX ET PLUS LÉGÈRE !!

2 âmeS Et Un Garçon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant