CHAPITRE 10:Le Brevet

3 1 0
                                    

J'ai bcp révisé avec Jordan 😍c incroyable 😍je suis sûre on aura le brevet !! Bon maintenant c'est l'heure d'aller en cours, on est arrivé au collège ça y est !!
Devant la salle 116 de Mme. Tapis, prof d'anglais, elle nous a dit qu'est-ce qu'on devait faire et avec qui on serait, je suis avec Ruby et Jordan, ah je vous laisse c'est l'heure du brevet !
-MAINTENANT ! VOUS ALLER PASSEZ VOTRE BREVET !

épreuves terminées...
-Maintenant les résultats ! [...] Et enfin Jordan, Loanne et Ruby 17/20 félicitations avec MENTION TRÈS BIEN !
[...] Jordan vient me voir
-Loanne !!
-Oui ?
-EUH...je peux loger chez toi ?
-EUH oula jsp mais pourquoi ?
-Bah enft y'a un pote à mes darons il a tt perdu et dcp il loge dans ma chambre et moi j'ai plus rien..
-AH oui je comprend, chez moi il reste la chambre de mon frère et une chambre d'ami donc j'appelle mon père et je te dit !
-azy mrc
-Allô papa
-Oui ma fille ?
-est ce que Jordan il peux loger à la maison je t'expliquerai plus tard !
-EUH oui mais explique
-y'a un pote à ses darons il a tt perdu et dcp il loge dans sa chambre et il a plus rien..
-OK Loanne je vais chercher ta mère à l'hôpital et tu diras à ta sœur que j'arrive ok ?
-Oui papa !!
-bisous
-bisous
-C bon mon père accepte !! Il arrive dans 15min !
-Okk
Une fois rentré...
Bonjour
-Bonjour
-Installe toi dans la chambre en haut à côté de celle de Romane
-Merci m'sieu !
-Maman ?
-Oui Loanne ?
-Tu vas mieux ?
-Oui et Romane ?
-AUSSI 😍
-AH SUPER M'A CHÉRIE ❤️JTM
-EHEHE PAS DE BÊTISES AVEC LE JORDAN LÀ !
-pff oui tkt !
-Mdr ton mec il a le nom de chaussures mdr imagine il est basketteur et en plus il est miche mdr
-T'sais je suis à côté hyn ?
-MERDE
-MDR 😂
-...
-...
-...
-PARDON 🙏🏽
-*inspiration *tkt

2 âmeS Et Un Garçon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant