J'ai trop la rage !!!
M. Baignoire mon prof de physique chimie je le déteste, déjà je l'aimais pas à la base MAIS LÀ C'EST BON JE LE HAIS.
Il a fait des groupes pour faire le travail de groupe. IL M'A MIS AVEC JORDAN, KARIM ET HÉLOÏSE!! J'aime Jordan logique c mon mec mais HÉLOÏSE NAN.
-Aujourd'hui les élèves nous allons faire un travail de groupe dans lequel vous aurez à faire une rédaction sur tout les chapitre de Chimie.
-Voilà j'ai écrit toute les conclusions des chapitres mtn faut en faire un résumé.
-OH C TA FEUILLE ?
-Bah oui Heloise !
-Hum *déchire la feuille*TIENS PETITE FAIBLE QUI DÉGOUTE, SALE DÉPRESSIVE PART CREVER.
-Heloise NAAN !!
-OH MA PAUVRE CHÉRIE
-TA GUEULE HÉLOÏSE.
-OH l'amoureux s'y met maintenant ?! C MIGNION
-HÉLOÏSE ! T'ABUSES ELLE T'AS RIEN FAIT LOANNE
-KARIM T'AS GUEULE.
-QU'ES QUI SE PASSE ICI !.
-LOANNE, JORDAN, KARIM ET HÉLOÏSE, DANS LE BUREAU DE MME. HORLOGE ! DE SUITE !.
arrivés au bureau.-bonjour Mme. HORLOGE!
-bonjour Théophile Baignoire;Que font ses élèves dans mon bureau ?
-Allez y expliquez votre dispute.!
-je peux commencer madame ?
-Allez y Karim.
-POURQUOI CE SERAI KARIM ET PAS MOI LA REINE HÉLOÏSE ?
-Heloise voyons laissez Karim Zaloumis en dehors de ça. Maintenant EXPLIQUEZ.
- Déjà madame, on a fait un travail de groupe et tout le monde sais à quelle point Heloise et Loanne se déteste et à quelle point elle déteste Jordan !et bah Loanne a écrit sur une feuille toutes les conclusions et Heloise à prit sa feuille et à déchiré la feuille.Puis elle a commencé à l'insulter !
-OBJECTION !
-HÉLOÏSE ANDERSON NOUS NE SOMMES PAS DANS UN TRIBUNAL LAISSEZ M. ZALOUMIS KARIM DES 3EB TERMINER!
-DONC pour finir je suis intervenu pour lui dire qu'elle avait pas à déchirer la feuille et l'insulter et elle m'a dit "TA GUEULE KARIM"
-Bien. Tout est vrai mademoiselle HÉLOÏSE ANDERSON?
-NON MADAME.
-PARDON ?
-JORDAN LE GRAND TAISEZ VOUS CE N'EST PAS VOTRE TOUR.
-LOANNE KING CONFIRMEZ VOUS CE QUE DIT KARIM ZALOUMIS?
-OUI MADAME !
-DES PREUVES ?
-PERSONNE N'EN A BIEN SÛR MADAAAAAAAAMMMMMME HOOOORRRRREEEELOOOGEEEEE.
-JORDAN LE GRAND, AVEZ VOUS DES PREUVES ?
-OUI MADAME !
-ALLEZ Y
-*sort son téléphone*voilà madame.
-JORDAN ! LE TÉLÉPHONE EST INTERDIT !
-Madame ! Écoutez moi svp !
-TU AS 2MIN.
-Alors JE sais que c interdit mais écoutez juste les enregistrements!
-*écoute*Uhum très bien, vous pouvez disposez et M. Baignoire restez et j'appelle la surveillante Clara pour surveiller votre classe.!
VOUS LISEZ
2 âmeS Et Un Garçon
Teen FictionUne histoire d'une fille nommée Loanne qui a 14ans et qui va mal mentalement, elle se fait du mal à cause des ses parents qui se disputent beaucoup et son frère est tjrs là pour la réconforter elle et sa petite sœur Romane, un jour au collège (elle...