《Constatez ce que papa a fait,
dans ma vie sa main à fait effet.
Les oeuvres du diable il a défait,
un jour nouveau.》
Jonathan C. Gambela - Un jour nouveau♡♡♡♡
- Nous sommes enfin arrivée...
Dis je en sortant de la voiture épuisée accompagnée de près par Tessa.Tessa: Bien , je devrais appeler Delilah pour savoir où elles sont.
J'acquiesca , laissant Tessa s'éloigner afin de la laisser prendre son appel.Pour le rendez vous , on s'étaient mise d'accord pour faire des groupes puisque certaines filles n'avaient pas encore leur permis.Delilah etait partis avec Ruth , Grace avec Marta et Moi avec Tessa.
Mon regard se détourna vers le bâtiment face à nous.Simon avait réussi à nous décrocher une horaire dans la salle de son ami afin qu'on y répète et je trouvais cela gentil de sa part.
J'irais le remercier plus tard
Pensais je.Ce n'est que quelques minutes plus tard , que nous entendons des klaxons de voiture raisonné sans arrêter.Surprise,je me tourna brusquement vers les bruits avant de reconnaître rapidement la voiture de Ruth.
Tessa: Je me demande où t'elle au son permis celle là...
Dis elle dans un léger rire.- Et bien c'est Ruth...
La voiture s'arrêta face à nous , avant que nos sorte Ruth et Delilah qui courait pour nous prendre dans ces bras.
Delilah: Shalom les filles ! Je suis contente de vous voir , j'espère que vous avez fait bonne route ?
- on peut dire que c'était long mais ça peut aller.
Delilah me souria comme réponse avant de prendre son téléphone en main , désignant qu'elle était en train de recevoir un appel.
Delilah: Simon est déjà à l'intérieur, il nous attend.
Ruth: Où sont Marta et Grace ? On ne les attends pas ?
Tessa: Je ne sais pas , peut être qu'elles viendront en retard.
Delilah: Et bien je les prévient qu'on les attendra à l'intérieur alors , il commence à faire légèrement froid.
Nous nous dirigeons alors vers le bâtiment avant d'y entrer.
A cet instant , je cru être une artiste professionnel.La pièce était vraiment grande en largeur et les murs étais tous blanc recouvert de petite lumière afin d'éclairer la pièce.Devant nous , ce trouver un immense miroir qui faisait , je le pense , à peu près toute la larguer de la pièce.
C'était une grande salle de danse.
: DELILAH !!
On se retourne toutes vers le cris avant d'apercevoir Simon venir vers nous.Sans surprise , Delilah courru jusqu'à lui avant qu'il ne la prenne dans ces bras.
Ce couple était réellement bénis par l'éternel, leurs amours ne pouvaient provenir que de lui.
Tessa: Mon futur frère !
Dit elle en avançant vers lui afin de le saluer.Simon s'obligea à redéposer Delilah sur le sol afin de prendre Tessa dans ces bras.
Simon: Bien le bonjour à toi Tessa. Et à vous aussi les filles.
Dit il en nous souriant.
VOUS LISEZ
𝐊𝐄𝐙𝐈𝐀𝐇 | 𝐋𝐀 𝐂𝐇𝐀𝐈𝐑 𝐃𝐄 𝐌𝐀 𝐂𝐇𝐀𝐈𝐑
SpiritualGENESE 2:23 《 "Et l'homme dit: Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair! On l'appellera femme, parce qu'elle a été prise de l'homme. "》 GENESE 2:24 《"C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa...