Four

6 1 0
                                    

" O come to the altar,the father's
amrs are open wide.
Forgiveness was bought with
the precious blood of
Jesus-Christ "

Elevation Worship - O come To
The Altar

♡♡♡




Tessa: Le culte était super , j'ai réellement senti la présence du Saint-Esprit dans la salle.

Delilah: Oe , cela est toujours agréable de voir encore une fois , Jésus sauver des âmes perdu. C'est juste...magnifique.

La séance venait de se terminer , les gens quittaient un à un la salle , la laissant seulement habitait de quelques personnes.

Les musiciens étaient en train de ranger leurs matériels tandis que le Pasteur , aka Shawn semblait être en pleine discussion avec un autre homme.

Delilah: Venez les filles , nous allons rester un petit peu plus longtemps car j'aimerais vous présenter à certains frères et sœurs de l'église.

Delilah se mit alors à prendre le chemin inverse de la sortie , nous forçant à l'imiter sous les nombreuses plaintes de Ruth.

Delilah s'arrêta devant une porte en bois avant de l'ouvrir.

En premier , je vis d'abord deux filles près d'un table en train de discuter entre elles.
En détournant le regard , je pouvais voir d'autres personnes en train de parler également , je devina rapidement que ce sont les musiciens de l'église.

Delilah se dirigea vers le duo de filles , toute souriante.

Delilah: Shalom les filles !

Une des filles se retourna vers elle , la jeune femme était assez clair de peau aux yeux clairs.

: oh shalom Delilah , comment tu vas ?

Delilah: Très bien par la grâce de Dieu , alors les filles.

Dit elle en se retournant vers nous.

Delilah: Voici Analeia , une des chanteuses de l'église et à côté voici , Adaia , elle aussi fait parti de la chorale.

Adaia: Enchantée les filles.

La jeune femme semblant s'appelait Adaia avait quand à elle , la peau ébène aux yeux noisette.

Tessa: Enchantée , je me nomme Tessa et voici Ruth et Keziah.

Les deux jeunes femmes me salua tandis que je leur murmura un " bonjour " suivit d'un sourire.

Delilah: Bien maintenant que les présentations sont faites , j'aimerais savoir si il y auras quelqueconque nourriture par ici.

Analeia: Oh ne t'inquiète pas ma sœur, connaissant ton ventre nous t'avons laisser du poulet fris sur la table.
Annonça t'elle dans un rire.

Delilah: oh Ana' , que Dieu vous bénisse.

Après avoir dis cela , Delilah pris ces jambes à son coup avant de se ruer vers la table occupée par les musiciens , dans lequel je pense est disposé le fameux poulet.

𝐊𝐄𝐙𝐈𝐀𝐇 | 𝐋𝐀 𝐂𝐇𝐀𝐈𝐑 𝐃𝐄 𝐌𝐀 𝐂𝐇𝐀𝐈𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant