Five.

9 1 0
                                    



L’amour est patient, l’amour rend service. Il n’est pas jaloux, il ne se vante pas, il ne se gonfle pas d’orgueil.
L’amour ne fait rien de honteux. Il ne cherche pas son intérêt, il ne se met pas en colère, il ne se souvient pas du mal.
Il ne se réjouit pas de l’injustice, mais il se réjouit de la vérité.
L’amour excuse tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout.

L'amour ne disparaît jamais. ♡
1 Corinthiens 13: 4-8.

《...》

- Il ne sait rien passer , je vous le dis.
Dis je exaspérée.

Voilà depuis une bonne vingtaine de minutes que j'essayais d'expliquer aux filles qu'il ne s'était rien passer avec Shawn.
Mais malgré mes plaintes répétitives, elle ne voulais absolument rien entendre.

Nous étions revenu de l'église et nous sommes toutes aller chez Grace et Marta puisque nous les avions pas vu de la matinée.

Grace: Il faut avouer que vous aller bien ensemble tout de même.

Je souffla,ne sachant plus quoi répondre.

Tessa: Cela se voit qu'il ne te laisse pas indifférente. Tu t'arrête complément de parler lorsqu'il est dans les parages.

Je me tourna vers elle , complément abasourdi.

- C'est complément faux !
Essayais je pour me défendre.

Ruth: Il est vrai que cela est bien étrange de voir que tu t'intéresse à l'amour soudainement.

Je fronça les sourcils à sa remarque.

Delilah: Je suis sûre que Keziah sait faire la part des choses entre son cœur et sa raison, laissons la tranquille.

Dis elle doucement en souriant.

- merci delilah , tu es la seule consciente ici.
Finis je en croisant les bras sur ma poitrine.

Ruth: Et bien même,depuis quand est ce que tu t'intéresse aux garçons ? Tu as changé d'avis maintenant ?
Lâcha t'elle sans même me regarder , concentrer à se tailler les ongles.

Je la regarda légèrement perplexe et choquée face à ces propos.

Ruth est une personne asser cache et transparente, cela je le savais. Mais elle ne l'etais jamais avec moi.

- Et bien je...

Delilah: Ruth !

Ruth: Quoi ? Je n'est plus le droit de poser des questions maintenant ?

Marta: Comment te dire que tes question on l'air un peu personnel ma sœur.
Annonça Marta d'un ton calme.

Ruth se contenta d'hausser les épaules.

Ruth: Si on ne peux plus être curieuse ici...

De mon côté,j'étais bien trop gênée.

𝐊𝐄𝐙𝐈𝐀𝐇 | 𝐋𝐀 𝐂𝐇𝐀𝐈𝐑 𝐃𝐄 𝐌𝐀 𝐂𝐇𝐀𝐈𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant