Chapitre 3

595 30 2
                                    



PDV LENIE :

Maxime doit arriver ce soir , j'ai hâte de le présenter à tout le monde il me rend si heureuse. J'attendais dans la loge , quand Helena vient me parler.

HELENA : Lenie ?

LENIE : Hélé ?

HELENA : on peut discuter un peu ?

LENIE : (souriant) Bien sûr ma vie .

Helena vint s'asseoir à côté de moi sur le canapé . Je lui ouvrit mes bras pour qu'elle s'y installe.

HELENA : Je me demandais ma belle , Maxime ... tu la rencontrais comment ?

LENIE : je l'ai rencontré cette été , pendant une soirée chez ma meilleure amie.

HELENA : Cette été ? Mais ... t'es avec lui depuis combien de temps ?

LENIE : Depuis le 15 février , enfaite depuis cette été on était en flirt , enfin quand je les rencontrer à cette soirée il m'a demandé mon insta , puis après on a parler tout les jours ensemble , jusqu'à que je rentre au château, je l'ai appeler les premières semaine, c'est la que j'ai remarqué qu'il me manquais. Quand je suis sortie c'est l'une des premières personnes hors de ma famille que j'ai appelé , j'ai passé 1mois à le voir tout les jours , puis on s'est enfin mis ensemble .

HELENA : ( avec un sourire timide ) c'est beau , je suis vraiment contente pour toi Lenie .

LENIE : ( embrassant le joue d'Helena ) Merci Hélé .

HELENA : (se détachant doucement de Lenie) Il semble vraiment bien pour toi, Lenie. Je suis sûre que tout le monde l'adorera.

LENIE : (souriante) J'espère bien ! Ça me ferait plaisir que tu t'entendes bien avec lui.

HELENA : (avec un sourire forcé) Oui, moi aussi.

La nuit tombait rapidement, et l'excitation de revoir Maxime augmentait à chaque minute. Je sentais mes mains devenir moites et mon cœur battre plus vite alors que le concert approchait. Il serait là, dans la foule, à me regarder chanter. Cela me donnait une énergie supplémentaire.

Les heures passèrent, et bientôt, nous étions sur scène, sous les projecteurs. L'ambiance était électrique, le public réactif. Tout se passait à merveille, mais mes yeux cherchaient instinctivement Maxime dans la foule. Quand je l'aperçus enfin, mon cœur fit un bond de joie.

Après le concert, nous nous retrouvâmes tous en coulisses. Maxime était là, entouré de l'équipe, félicitant tout le monde pour la performance.

MAXIME : (souriant) Lenie, tu étais incroyable ce soir. Je suis tellement fier de toi.

LENIE : (l'embrassant tendrement) Merci, Maxime. Je suis si heureuse que tu sois là.

LENIE : ( souriant ) allez viens je vais te présenter aux autres

La salle se calma un peu alors que j'attirais l'attention sur Maxime. Il sourit timidement et salua tout le monde.

MAXIME : Salut tout le monde ! Je suis vraiment heureux d'être ici et de pouvoir enfin rencontrer toute l'équipe.

AXEL : (souriant) Salut, Maxime ! On a entendu beaucoup de bien de toi.

DJEBRIL : (avec un clin d'œil) Ouais, on a hâte de voir si tu es à la hauteur de ce que Lenie nous raconte !

LENIE : ( en rigolant) Pitié ...

PIERRE: ( en lui tendant la main ) Tant que tu prend soin de notre Lenie , je pense que tu est à la hauteur.

MAXIME : (souriant) Parfait alors

je pris maxime pars la main pour l'emmener voir Helena , arriver près d'elle , je lui tapote l'épaule pour qu'elle se retourne.

LENIE : Hélé , je te présente maxime, maxime je te présente Helena , une amie importante pour moi sur cette tournée.

HELENA : Heureuse de te rencontrer maxime , je vous laisse je vais me coucher. Bonne nuit Lenie ...

LENIE : Oh euh , Bonne nuit hélé.

Pourquoi elle est partie comme ça ? J'ai fais quelques chose de mal ? J'irais la voir plus tard. J'ai passer le reste de la soirée avec maxime , je suis contente qu'ils s'entendent bien avec tout le monde , il a beaucoup parlé avec Pierre et Julien , pendant que moi je parlais avec Djebril et Axel .

LENIE: ( s'adressant à DJEBRIL ) Tu sais ce qu'elle a Helena ce soir ? Elle avait pas l'aire bien et elle est allé se coucher, alors que d'habitude c'est l'une des dernières.

DJEBRIL : non , je sais pas du tout mon chat , tu n'a qu'à lui demander.

LENIE : Tu as raison, je vais lui envoyer un message pour savoir si elle dort.

À : Hélé 🫶🏻 :
« Tu dors ? »

Quelques secondes plus tard, mon téléphone vibra .

De : Hélé 🫶🏻 :
« Non , pas encore. Qu'est ce qu'il y'a ? »

À : Hélé 🫶🏻 :
« Je voulais juste discuter un peu, si ça ne te dérange pas. Est-ce que je peux venir te voir ? »

De : Hélé 🫶🏻 :
« Oui. Viens dans ma chambre. Je suis à la 204. »

"Y'a trop de gens qui t'aiment"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant