Prologue

10 2 22
                                    

2 janvier 2026, Paris

Noir... il faisait noir.

Froid.... J'avais froids.

Mal... il me faisait mal.

-Non arrête !! LÂCHE-MOI ! Hurlai-je, sans que personne ne m'écoute jamais.

-Je ne te lâcherai jamais, tu sais pourquoi? Parce que je suis un gentil moi. Tout le monde t'abandonne toujours, c'est triste non? Pourtant moi, depuis tout ce temps, depuis le début, je suis là. J'ai tout vu, tout entendu, je sais tout de toi. Et je suis là pour toi depuis si longtemps... sois un peu reconnaissante, j'aurais pu t'abandonner comme eux mais je ne l'ai jamais fait. Alors, qui est le méchant hein? Je prends soin de toi depuis si longtemps...

Il me caressa la tête avec ce sourire diabolique collé aux lèvres. Quand il m'empoigna la tête, je hurlai jusqu'à avoir envie de vomir mes tripes, mais il ne me lâchait toujours pas, et je savais au fond de moi qu'il ne le ferait jamais. J'étais encore retombée dans ce piège. Je croyais en lui... pourtant j'aurais dû arrêter de lui faire confiance il y a des années. Pourquoi étais-je si idiote ?

Je ne voyais pas son visage puisque la pièce était plongée dans le noir, mais je reconnaissais sa voix qui me hantait chaque nuit.

-Allez viens-là, viens dans mes bras, c'est finit. Il attrapa mon menton et m'embrassa de force, tandis que je me débattais... mais rien n'y faisait.

Il n'arrêtait pas de me crier de me calmer et me tabasser, donnant des coups de rein plus fort encore des que je lui désobéissait. J'ai mal...

Après avoir fini ce qu'il avait à faire avec moi, il me jeta, et laissa la place à l'autre.

Celui-ci alluma la lumière, me glissa un regard désolé jusqu'à se languir de mon corps dénudé. Je crus apercevoir une boule au niveau de son entre jambe, et quand l'once d'empathie que j'avais aperçu dans ses yeux plus tôt s'éteignît, je sus de suite que j'allais encore y passer. Même par lui...

-T'inquiète pas... ça va aller. Si tu fais ce qu'on te dit, ça ira mieux au lycée.

Et le cauchemar recommençait.

*

ALOOOORS ??? Vos premières impressions ?? Dites moi touuut !!

Pardon pour ce prologue pas très coquette... vous savez ce qu'il vous attendra à travers les chapitres, c'était un petit avant goût...😔

(Promis ça ira mieux après😚 mais donnez quand même du courage à Ornella elle en a besoin pour tenir...)

Anyway j'espère que ce prologue -même si il est pas très long...- vous donnera envie de continuer !! Je sortirai les 3 premiers chapitres en même temps mercredi💋
Take care !!

Vi amo tutti ❤︎︎
~Elianne K

La dolce mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant