1- IRINA

247 6 0
                                    


Hello girls...


j'espère que vous allez bien, j'écris ma première vrai histoire sur wattpad et je suis tellement contente et fière de enfin me lancer ! Je n'osais pas mais je saute le pas. je souhaite prévenir que certain sujet seront abordés, je préviendrais quand les TW feront apparitions. J'aborderais le sujets de : Viole, agression, attouchements, tca, abandon, manque d'affection, dépendance affective, manque de confiance en soi, meurtre...  Et encore d'autre sujet qui viendra au fille de l'histoire. Je souhaite avoir AUCUN jugement sur les actes/le passée et les traumatismes de mes personnages s'il vous plait. On peut tous avoir vécue ces choses et ça peut être déstabilisant en lisant les commentaires de certaines personnes qui juge ou rigole de cela. lors je vous prie de respecter, merci les filles. J'espère que vous apprécierais et si vous avez besoin de me contacter pour certaine choses vous pouvez m'ajouter sur insta ! : crssplvv2 


Bonne lecture.






IRINA.





1er octobre 2009

Bloomsbury, Londres

16h45.                                                                                                        

L'odeur des livres, le bruit des pages, la cloche de la porte qui s'ouvre et se referme dans cette petite librairie de Bloomsbury qui appartient à une dame âgée. Je viens ici à la fin des cours tous les jours depuis la cinquième. C'est apaisant, rentrer dans la librairie à 17h30 et voir Mme Williams la tête dans un livre derrière son bureau assise confortablement. Il n'y a jamais personne à cette heure la. J'observe la façade de la librairie de l'extérieur, elle est vraiment mignonne. Elle fait penser à un appartement, étant donné sa forme rectangulaire. La façade fait ancienne, elle est marron avec des petites lumières qui décorent la devanture avec une porte en verre. J'ouvre la porte et la bonne odeur d'encens imprégne mes narines, j'ai une vue sur Mme Williams entrain d'essayer de ranger des livres dans les étagères, mais avec son dos courbé, je remarque qu'elle a du mal à les placer alors je m'approche d'elle pour l'aider.

- Besoin d'aide Mme Williams ? dit-je en plaçant le livre qu'elle a dans les mains.
- Oh ma jolie Irina, comment vas-tu ? Oui un peu d'aide ne serait pas de refus, merci beaucoup. Dit-t-elle en me tendant des livres.

Je pris les livres de ses bras et commença a les classés par auteur.

-Oui je vais bien merci et vous Mme comment s'est passé la journée ? Beaucoup de clients ?
-Oh non ma jolie, plus beaucoup de personnes ne viennent ici, plus personne n'aime lire apparemment.
-Bien sur que si Mme ! Seulement les gens vont plus souvent dans le centre ville pour prendre leurs livres, contrairement aux habitants de Bloomsbury. Vous savez qu'on sera toujours fidèle à votre petite librairie.
-Tu as raison, sinon l'école comment ça va ?

-Oh pas grand chose, les cours quoi. Dit-je en baissant la tête et en continuant de ranger les livres.
-Tu fais touiours tes études de droit ?
-Oui, même si j'ai pas forcement envie d'étudier le droit. Je le fait pour rendre fier mon père, vous savez.
-Tu vas donc faire du droit toute ta vie même si tu n'en as pas envie ?

The read threadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant