Hello girls !Comment vous allez ?
Je poste tard lol pour mes insomniaques 😂
J'ai écouté en BOUCLE "Russian Roullete" de Rihana, pendant que j'écrivais tout le chapitre ! Je vous conseille de la mettre pour être dans l'ambiance !
J'ai réussi a écrire plus de 4550 mots ! Trop fière, j'essaerais de vous en écrire des plus longs quand je pourrai !
J'espère que vous aimerez ce chapitre ! PS: Désolé du retard, je viens de déménager et je n'ai AUCUN réseau à l'aide, et j'en aurais pas avant 2 semaine, je vous poste ce chapitre grâce à un partage de connexion lol. Je vous tiens au courant sur insta les filles !
Bonne lecture !
IRINA.
11 Novembre 2009
Bloomsbury, Londres
Mes lunettes glissent, des mèches tombent légèrement sur mon front, mes doigts n'arrêtent pas de taper sur les touches du clavier de mon ordinateur. Ce professeur ne s'arrête jamais de parler, plus il parle, plus on écrit. On est en cours de droit constitutionnel, c'est un des seuls cours que je trouve assez intéressant, mais ce prof parle beaucoup trop pour ne rien dire, la plupart du temps ils nous parlent de sa vie avec sa femme et ses enfants, la plupart des étudiants rigolent a chaque fois, sauf que d'autres étudiants étaient la pour travailler. Donc ils ont décidé de déposer une plainte collective au directeur de l'université. Ce qui a marcher car notre professeur a enfin compris qu'on rentre en épreuve de partiels et que c'est super important pour valider notre année. Nos partiels sont dans 1 mois et demi exactement, alors la moitié de nos cours sont des révisions et là nous travaillons sur le droit constitutionnel, ce qui consiste à savoir et comprendre la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l'oppression.
Il est 16h25 et le cours est enfin terminé, même si j'apprécie cette matière avoir trop d'informations d'un coup c'est fatigant. Je sors de l'amphithéâtre tout le monde se bouscule dans les couloirs, j'arrive à me faufiler entre tout ces étudiants, je me dépêche pour avoir mon bus, je travaille à la librairie aujourd'hui. Mon bus arrive au même moment que moi, je m'assois dans les places du fond et mets mes écouteurs. Je lance la musique « Right Here Waiting », le paysage des rues de Londres défile sous mes yeux. 20 min plus tard, je descends à mon arrêt et marche en direction du petit bar habituel où je vais acheter notre thé à moi et Mme Williams, le bar s'appelle « the daily room ». On peut acheter à emporter donc tout les jours, en partant à la librairie je passe d'abord acheter notre thé habituel. La plupart du temps la libraire ferme avant 19h à cause des visites irrégulières de clients. Les après-midi sont assez répétitifs du coup. J'arrive, puis je parle avec Mme Williams en buvant notre thé. Ensuite, on range les bibliothèques et quand on a des clients, on essaie de les conseiller comme on peut. Quand je rentre, une petite sonnette sonne, j'enlève mes écouteurs et instantanément les voix des clients et le bruit des tasses se posant sur les tables prennent place. Je me dirige au comptoir et vois Esmeralda en train de préparer des boissons. C'est souvent cette serveuse qui me prépare le thé quand je viens à cette heure-là. Quand elle me voit m'approcher du comptoir, elle pose le verre et le chiffon qu'elle utilisait pour essuyer son verre. Elle se rapproche de moi en souriant.
VOUS LISEZ
The read thread
RomanceIrina a beaucoup de problèmes à l'université et à la maison à cause de son père, elle s'étouffe. Un soir à un repas de famille, Irina et sa cousine commence à parler et la cousine d'Irina commence à parler d'un site ou on pouvais envoyer des lettres...