Nous nous endormons sur le même matelas, un peu serrés puisque c'est un matelas une personne, en mode cuillère, en me faisant un câlin par derrière. Je m'endors paisiblement.. je me lève a 4h pour boire de l'eau, puis je remarque que chaeunwoo n'est plus la..
Moi : putin il est où bordel de merde ! Ou est passé mon petit bébé ???
Je le cherche partout puis je commence à sortir de la tente pour le rechercher dans tout le camping, je suis très mal, il est où putin !
Moi : CHAEUNWOO, tu m'entends !!
Aucune réponse résonne, seul le bruit des cigales
Moi : si vous avez osés prendre chaeunwoo je vais vous défoncer bande de merdes !
Je commence a pleurer, lorsque chaeunwoo me fait un câlin par derrière, ce qui me fait sursauter..
Imaginez il fait nuit
Chaeunwoo : qu'est-ce que tu fais dehors a cette heure si ?
Moi : c'est a toi que je pose la question imbécile, j'ai eu peur bordel !
Chaeunwoo : faut pas que tu sortes tard le soir, c'est très dangereux...
Moi : tu n'as pas répondu a ma question
Chaeunwoo : je prenais l'air, je viens de perdre ma mère je te rappelle
Je lui fait un câlin, ma tête se pose sur son torse tellement il est grand. Je ressens des papillons dans le ventre..
Moi : ne pense plus a ça mon bébé.. je t'aime..
Chaeunwoo : Moi aussi princesse..
Nous rentrons dans la tente, nous dormons tête face à face
Le lendemain matin, je me lève
Chaeunwoo : bien dormi bébé ?
Moi : oui et toi ?
Chaeunwoo : j'étais a tes côtés donc la nuit c'est mieux dérouler que si tu ne serais pas là..
Moi : les personnes de la soirée, ont des preuves sur ce mec qui a fait un crime on est d'accord ?
Chaeunwoo : tout le monde était bourrés
Je pense pas qu'ils s'en souviennent.. et il n'y a aucune caméra sur la plage..Je me lève du matelas, l'embrasse avant de préparer mes affaires pour ensuite aller dans les douches du camping..
Chaeunwoo : je viens avec toi..
Moi : bah prépare tes affaires, tes vêtements et ton gel douche
Après cet action, nous nous dirigeons dans les douches du camping, nous prenons chacun une cabine puis nous sortons
Moi : tu as mis ton maillot de bain en dessous de tes vêtements j'espère ?
Chaeunwoo : bien-sûr
On va alors à la piscine, nous nageons, on va ensuite dans les jacuzzis, je m'assois sur ses genoux pendant que lui est assis dans le fond du jacuzzi, nous parlons pour oublier l'horrible chose qui s'est passée la veille..
Moi : je devrais peut-être prévenir ma mère non ?
Chaeunwoo : va la prévenir..
Je sort du jacuzzi pour ensuite prévenir mes parents, ils s'en fichent totalement et ne me croient pas à ce sujet et en profitent pour en aborder un autre
Maman : tu trouves pas que tu es un peu proche de ce garçon ?
Papa : vous n'êtes pas ensemble par hasard ?
Moi : totalement, depuis hier soir, pour le réconforter de la scène horrible dont vous ne me croyez pas, il m'a demandé de l'embrasser alors je l'ai fait sachant que j'avais le coup de foudre pour lui dès le début
Maman : comment oses-tu ??
Moi : j'ai 19 ans merde ! Je suis libre de faire ce que je veux je suis majeur bordel, c'est grâce à lui que tu es toujours en vie actuellement ! Il nous a sauvés ! Il vient de perdre sa mère et tout ce que tu trouves a dire c'est : "comment oses tu ?" Mais c'est une blague ! C'est toi, comment tu peux avoir le culot de dire une chose pareil ?? Enfin bref, c'est vous qui me décevez .
Je rejoins chaeunwoo, il parlait a une fille, en maillot de bain, qui été assez tactile avec...
Moi : dégage toi, tu es qui ?
Meuf : et toi tu es qui, salle pute ?
Chaeunwoo : ma copine, encore une fois tu la traite de pute je te jure tu vas le regretter, je te conseille de partir loin de la
Moi : elle a dit quoi ?
Chaeunwoo : elle m'a draguée.. elle m'a dit que j'avais un beau corps
Moi : et elle, une salle gueule
Ce chapitre est court, mais le prochain sera plus long c'est juste que je n'ai pas trop d'idées pour ce chapitre, le prochain j'en ai plein !
VOUS LISEZ
"vacances de rêves" (chaeunwoo)
Romancemoi, c'est Minji, c'était l'été, je pars en camping avec ma famille, jusqu'à que je rencontre une personne qui a changé ma vie ... ( eunwoo) (K-pop) (imagine)